mai 29, 2013

New stuff - Partie 2

Le temps de me remettre doucement de mon voyage au Japon, voici la seconde (et dernière) partie de mes récentes acquisitions. Je suis revenue du Japon avec une valise en plus, mais je ne regrette absolument pas mon choix (je tiens à préciser que j'ai aussi ramené pas mal de souvenirs pour mon entourage) !

Statuettes de Totoro et de Kiki

Coque pour iPhone Creamy
Stylo Hello Kitty version Evangelion
Plein de petites choses à accrocher à mon iPhone ou à mes portes-clés
Stylos Alice in Wonderland
Des gros noeuds Minnie pour les cheveux (je m'en servirai surtout lorsque j'aurais les cheveux plus longs)
Petite figurine de Hotaru (Sailor Moon)
Le Cheshire Cat va pouvoir m'aider à faire la poussière hihi
Un énorme chapeau Tic & Tac (ils en vendent des tas - et de plein de personnages différents - à Disneyland Tokyo)
Des petites barrettes trop mignonnes
Peluches Totoro & Le Chat Bus
Figurine de Yu (Creamy Mami)
Figurine de Creamy (Creamy Mami)
D'autres petits souvenirs du Japon
Miroir Creamy
Serviette Tinkerbell
Petit pull acheté à Topshop à Tokyo
Alice in Wonderland est vraiment populaire au Japon (pour mon plus grand bonheur puisque j'ai trouvé plein de goodies)
Drink me...
Collier Mermaid
Deux colliers en cristaux et un collier en amethyste
J'ai pu faire le plein de bracelets au Japon : en voici un en quartz rose et un en sodalite
Bracelet licorne (acheté à Harajuku)
Bague irlandaise en pierre de lune
Pièces collector venant du parc Sanrio Puroland
Pièces collector venant de Disneyland Tokyo
Je rêvais depuis longtemps d'avoir un polaroïd et j'en ai trouvé un à un prix très abordable à l'aéroport à Tokyo. Je suis heureuse !!
Autre bracelet fantaisie trouvé à Harajuku
Boucles d'oreilles cerises
Collier qui a la forme de la baguette magique de Creamy (trouvé également à Harajuku)
Tapis de bain Tic & Tac
Tapis de souris Alice in Wonderland

Bonne journée !

7 commentaires:

  1. OMG ton banquier va faire une syncope !
    Mais où va tu ranger tout ça ?
    C'est pire que ce que j'avais imaginé...
    Hahahahaha !
    Willow

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait un peu de vide chez moi ;) On ne vit qu'une fois !

      Supprimer
  2. Mais... On t'offre quoi pour ton anniv' à présent? Sinon j'ai un pola moi aussi mais d'époque^^ J'ai fait ma première photo avec!! Quelle galère pour les films et leure utilisation, tu auras moins de souci avec ton Fuji^^

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a pas à dire mais il y a vraiment des choses sympas au Japon. Cet article me donne encore plus envie d'y allée

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment kawaii ton shopping :) Que de souvenirs !

    RépondreSupprimer