mai 31, 2013

Mon mois de mai sur Instagram

Bonjour à tous ! Voici les photos que j'ai prises au mois de mai via l'application Instagram ! Ce mois-ci vous remarquerez qu'il y en a une tonne mais c'est notamment parce que j'ai pris beaucoup de photos de mon voyage au Japon hihi !
 
Mon bandeau à fleurs a eu du succès ce jour là (par contre il serre énormément donc ça me donnait mal à la tête hum)
L'une de mes tenues du jour
Je devais assister à un anniversaire champêtre ce jour là
L'une de mes icônes
J'adore ma nouvelle coque
J'ai reçu le nouvel album de Vanessa Paradis. Merci Barclay !!
Monument dédié aux enfants victimes de l'attaque nucléaire à Hiroshima
Momiji-manju (spécialité culinaire d'Hiroshima en forme de feuille d'érable et fourrée à la pâte d'haricots rouges)
En train de nourrir les daims à Nara
La tour de Tokyo
Sailor Moon is back !!
Les mangas sont présents dans le monde entier (musée du manga à Kyoto)
Au Japon ils ont des canettes super fun !
Tokyo Sky Tree : la tour la plus haute de Tokyo
Boutique Tamagotchi à Harajuku
Je pose avec Marie (qui est très populaire au Japon) des Aristochats
J'ai pu caresser une raie à l'aquarium d'Osaka
Devant la fameuse réplique (grandeur nature) de Gundam
Ma glace au chocolat et aux oréos au Maidreamin Cafe
Les arcades de jeux sont extrêmement populaires au Japon
Devant le temple d'or à Kyoto
Avec Picsouuuu
La statue de Hachiko à Shibuya
Biscuits Hello Kitty
L’adaptation japonaise de Roméo & Juliette, la comédie musicale française de Gérard Presgurvic
Donut Hello Kitty (il était beau mais pas super bon snif)
En train de manipuler un vrai robot
Okonomiyaki
J'étais sur le point de me baigner dans un Onsen (sources chaudes)
Le Gundam Cafe à Tokyo
La queue aux ascenseurs au Japon ça ne rigole pas...
Pose kawaï avec notre serveuse au Maidreamin Cafe
La marche (super haute) de notre salle de bain à notre hôtel à Tokyo (je peux vous dire que j'ai fait ma gym lol)
Avec Hello Kitty YAY (au parc Sanrio Puroland)
Boutique d'accessoires pour chiens à Harajuku (je vous jure que je n'ai rien acheté hihi)
Au Japon, l'animé Pretty Cure (que je ne connaissais pas) est partout !!
Un Danish cookie
La queue pour rentrer dans le métro (les japonais sont très disciplinés)
Nouvelle figurine Sailor Moon qui sortira en aout prochain au Japon
Poussettes pour chiens au Japon (les toutous sont bichonnés là bas)
On a mangé du bœuf de Kobe, miam !
Devant la réplique de la Statue de la Liberté
On a bien sûr fait une séance de karaoké, c'était bien marrant (warning : je chante très faux)
Notre cher Leo (qui a pris un coup de vieux je trouve) qui pose pour une marque de bière
Je suis fan des toilettes japonaises, qu'est ce que c'est hygiénique !
Un talisman que j'ai acheté à Tokyo pour attirer le soleil (on en a bien besoin en ce moment hein)
La Tour 109 à Shibuya (le paradis pour les accros au shopping)
Hello Kitty version Evangelion
L'attraction Captain EO (avec Michael Jackson) est toujours présente à Disneyland Tokyo
Les Onsens à Izu-kogen
Techniquement j'ai joui de bijoux (gros LOL quand même) puisque j'en ai acheté à cette boutique à Hiroshima
J'ai craqué devant ce chiot (c'est un chihuahua en plus)
J'ai craqué et je me suis achetée un tamagotchi japonais (ça me rappelle des souvenirs hihi)
"Olivia" écrit en japonais
Devant le château de Nijo à Kyoto
Le magnifique aquarium d'Osaka
J'ai plusieurs fois mangé au Curry House à Tokyo. Je sais que c'est une chaine mais leur curry est vraiment délicieux !
Collants Tinkerbell

N'oubliez pas que vous pouvez également me suivre directement sur Instagram : olidolly09

4 commentaires: