juin 02, 2013

Retour sur les coffrets beauté du mois de mai

Voici avec un peu de retard ma review des deux coffrets que j'ai reçus en mai : une nouvelle GLOSSYBOX (très printanière) et My Little Riviera Box

GLOSSYBOX

GLOSSYBOX mai 2013


GLOSSYBOX mai 2013
GLOSSYBOX mai 2013
Optima Solaire à boire pour préparer, activer et prolonger votre bronzage (Laboratoires Vitarmonyl)
GLOSSYBOX mai 2013
Vernis "MAGNETIC" (SMINK)
GLOSSYBOX mai 2013
Soin lissant spécial rides crème (PAYOT)
GLOSSYBOX mai 2013
Cheek + Lip Tint Rosy Red (MODELCO)
GLOSSYBOX mai 2013
Lait hydratant pour le corps (Académie Scientifique de Beauté)
GLOSSYBOX mai 2013
Petit carnet

Cette GLOSSYBOX de mai contenait les produits suivants :
- Optima Solaire à boire pour préparer, activer et prolonger votre bronzage (Laboratoires Vitarmonyl) : Je ne m'expose pas trop au soleil habituellement mais je testerai ces ampoules si le soleil se décide enfin à rester pour nous tenir compagnie.
-
Vernis "MAGNETIC" (SMINK) : Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer ce vernis mais en général j'aime beaucoup les vernis "MAGNETIC" et en plus j'aime beaucoup la couleur, donc je devrais en être contente !
-
Soin lissant spécial rides crème (PAYOT) : Je testerai peut être ce soin mais il ne m'emballe pas vraiment..
-
Cheek + Lip Tint Rosy Red (MODELCO) : La vraie découverte de cette GLOSSYBOX ! Je ne connaissais pas du tout ce produit de beauté qui m'a agréablement surprise. On peut l'appliquer sur les lèvres et sur les joues, mais pour ma part je ne l'ai testé que sur les joues pour le moment. Sa texture gel est très facile à manier et permet de mettre la juste dose pour donner à vos joues une jolie teinte rosée.
-
Lait hydratant pour le corps (Académie Scientifique de Beauté) : Encore un lait hydratant... Je commence à saturer des laits / crèmes...
- My Glossy Notes :
un simple petit carnet pour pouvoir prendre des notes.

Les seuls produits qui rattrapent le niveau de ce coffret beauté selon moi sont les deux produits de maquillage puisqu'ils me correspondent plus. Je trouve que les autres produits manquent d'originalité...


My Little Box - My Little Riviera Box

My Little Riviera Box
My Little Riviera Box
My Little Riviera Box
Citation du mois
My Little Riviera Box
My Little Riviera Box
Une jolie paire de lunettes de soleil
My Little Riviera Box
Une étiquette pour votre valise (avec une illustration inédite de Kanako)
My Little Riviera Box
Lait corps après soleil (My Little Beauty)
My Little Riviera Box
Crème revitalisante intense pour cheveux très secs (RENE FURTERER)
My Little Riviera Box
Eau de coco (Sol de Janeiro)

My Little Box nous donne vraiment envie d'être au soleil avec cette My Little Riviera Box ! Le thème de la French Riviera est très bien choisi (notamment puisque mai est le mois du festival de Cannes) mais ne nous a pas porté chance vu le temps pourri que l'on a eu ce mois-ci... Voici ce que cette My Little Riviera Box contenait :
- Une carte "Citation du mois" avec une citation de notre chère BB : La citation n'est pas top donc poubelle
- Le livret My Little World qui contient des DIY, des astuces beauté, des tutoriaux Nail Art et coiffure, des interviews, des carnets de voyage (Berlin, La Havane, San Francisco)...
- Une étiquette pour votre valise (avec une illustration inédite de Kanako) : J'adore partir en voyage et je fais toujours attention à bien indiquer mon adresse sur mes bagages, donc cette étiquette va m'être très utile !
- Une jolie paire de lunettes de soleil : J'aime beaucoup la forme de ces lunettes qui est assez originale (et justement je n'en avais pas de cette forme là). Je me demande si je ne vais pas la laisser dans ma voiture, car à chaque fois j'oublie de laisser une paire alors que c'est toujours utile (et le pare-soleil ne me sert à rien vu que j'ai la taille d'un nain de jardin...).
- Lait corps après soleil (My Little Beauty) : je ne m'expose pas tant que cela au soleil donc je ne sais pas si ce lait me servira, mais je le garde tout de même sous le coude.
- Crème revitalisante intense pour cheveux très secs (RENE FURTERER) : J'ai les cheveux très secs donc même si je ne suis pas fan de soins pour cheveux à la base je pense que celui-ci va bien me servir !
- Eau de coco (Sol de Janeiro) : Je pense que cette eau rafraichissante sert surtout lorsque l'on se rend dans une destination très ensoleillée, et c'est rarement mon cas. Cependant, je la garde tout de même bien précieusement au cas où l'été se déciderait à nous rendre visite hihi.

En bref, je suis plutôt satisfaite de cette box même si je suis tout de même un peu déçue qu'elle ne contienne malheureusement aucun produit makeup (j'en ai un peu marre des crèmes /soins).


1 commentaire:

  1. Le contenu de ta GB est un peu différent de la mienne que je ne trouve pas terrible (je le te laisse le lien de mon billet http://mondedefille.over-blog.com/glossybox-a-nous-le-printemps-color%C3%A9 ), par contre MLB donne vraiment envie et ces lunettes sont adorables :D je me demande si je ne vais pas changer de fournisseur de Box ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer