juin 06, 2013

Les séries renouvelées et annulées par la chaine FOX pour 2013 / 2014

séries renouvelées et annulées par la chaine FOX

La semaine dernière avaient lieu les upfronts pour l'année 2013 / 2014. Les upfronts correspondent à la période de l'année à laquelle les chaines américaines communiquent sur les séries qu'elles vont renouveler ou annuler, ou encore sur les nouvelles séries qu'elles accueilleront dans leur grille de programmes.

Je vous ai déjà parlé des upfronts des chaines ABC, NBC & CBS. Passons maintenant à ceux de la chaine FOX :

** Séries annulées **

 séries annulées sur la FOX

- Ben & Kate (après 1 saison, soit 16 épisodes)

- Touch (après 2 saisons, soit 26 épisodes)

- The Mob Doctor (après 1 saison, soit 13 épisodes)

- Fringe (après 5 saisons, soit 100 épisodes) : J'adorais cette série mais il était temps qu'elle se termine. La série bénéficie d'une vraie fin et j'en suis vraiment contente (car c'est si rare) !

** Séries renouvelées **

 séries renouvelées sur la FOX

- Glee (pour une saison 5) : J'avais peur de me lasser de cette série puisque de nombreux nouveaux personnages sont arrivés dans la saison 4 (et que certains anciens personnages ont quitté la série). Néanmoins malgré quelques lenteurs, cette saison 4 était plutôt bonne donc vivement la saison 5 ! J'avoue que je ne suis pas très objective puisque en général j'aime beaucoup les séries musicales !

- New Girl (pour une saison 3) : Je regarde New Girl surtout pour Zooey Deschanel car j'adore cette actrice qui joue un rôle assez décalé dans cette sitcom. Selon moi Zooey Deschanel est le seul intérêt de cette série, elle a beaucoup de charisme et cela se voit à l'écran.

- The Following (pour une saison 2) : J'avais été très emballée par cette nouvelle série ! Il y a eu quelques lenteurs mais il faut tout de même avouer que l'intrigue était originale et inventive ! Je me demande ce que les scénaristes vont nous concocter pour la saison 2... mais j'ai hâte de voir cela !

- Bones (pour une saison 9) : Je ne me lasse jamais de regarder la suite de Bones, néanmoins je pense que cette série va devoir se terminer un jour, j'espère juste que la fin sera à la hauteur de cette série !

- The Mindy Project (pour une saison 2)

- American Dad (pour une saison 9)

- Family Guy (pour une saison 12)

- Les Simpsons (pour une saison 25)

- Bob's Burger (pour une saison 4)

 séries renouvelées sur la FOX

Et vous, regardez-vous certaines séries diffusées sur la FOX ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire