juin 28, 2013

CONCOURS spécial 30 ans : 2 bracelets Lili Les P'tits Pois à gagner !

Aujourd'hui est un jour un peu particulier pour moi puisque je fête mon 30ème anniversaire. Quel coup de vieux ! Autant je n'avais senti aucune différence lorsque j'ai eu 20 ans, autant avoir 30 ans est un peu difficile psychologiquement. Beaucoup de personnes me disent que c'est le plus bel âge, j'espère que c'est vrai hihi !

Oli Dolly

Il y a eu tellement de changements dans ma vie ces 10 dernières années... :
- J'ai eu mon diplôme à l'université
- J'ai eu mon permis de conduire (et ma voiture)
- J'ai trouvé mon premier emploi (que j'occupe depuis bientôt 5 ans)
- J'ai enfin mon chez moi
- L'ouverture de ce blog que je mets à jour depuis maintenant 2 ans et demi
- Je n'ai été opérée que trois fois en 10 ans (croyez moi, il y a du progrès !)
- J'ai fait de nombreux voyages : Londres, les Pays Bas, Rome, St Petersbourg, Copenhague, Helsinki, Prague, Vienne, Lisbonne, la Corée du Sud (l'Ile de Jeju, Busan, Muju, Séoul...), le Japon (Tokyo, Kyoto, Nara, Osaka...), le Canada (Montréal, Québec...), les États-Unis (Miami, Boston, Washington DC, Las Vegas, San Francisco, Los Angeles, de nombreux parcs nationaux...)

Oli Dolly
à Miami
Oli Dolly
à Rome
Oli Dolly
Dans le Grand Canyon (USA)
Oli Dolly
à Bryce Canyon (USA)
Oli Dolly
à Universal Studios (Los Angeles)

J'espère que ces dix prochaines années seront aussi riches !! Je vais bien entendu fêter mes 30 ans avec mes proches, cependant je me suis dit que ça serait une bonne occasion de les fêter avec vous en organisant un petit concours (deux concours en une semaine, vous êtes gâtés !).

Le week-end dernier, je suis allée à une vente privée de bijoux Lili Les P'tits Pois qui avait lieu chez ma dinde préférée (également blogueuse) ! Je vous avez déjà parlé l'année dernière de cette marque de bijoux que j'affectionne beaucoup ! Voici mes dernières acquisitions (dont je suis déjà folle) :

Lili Les P'tits Pois
Lili Les P'tits Pois

CONCOURS en partenariat avec Lili Les P'tits Pois : Lili Les P'tits Pois et moi même vous proposons de gagner deux bracelets (il y aura donc deux gagnants) par tirage au sort !

Lili Les P'tits Pois
Un bracelet argenté & un bracelet doré sont à gagner !
Lili Les P'tits Pois
Lili Les P'tits Pois

Voici les règles pour pouvoir participer à ce concours (réservé à la France métropolitaine) : 
1 - Vous devez "liker" la page Facebook de la marque Lili Les Ptits Pois.
2 - Laissez un commentaire dans cet article en me disant quel bracelet vous préférez (le doré ou l'argenté) et en me donnant une adresse email valide à laquelle vous contacter.
3 - Vous pouvez avoir plusieurs chances de gagner :
+1 en me suivant sur twitter (donnez moi votre pseudo twitter dans votre commentaire)
+1 en me suivant sur facebook (donnez moi votre nom facebook dans votre commentaire)
+1 en me suivant sur instagram (donnez moi votre pseudo instagram dans votre commentaire) 
+1 en me suivant sur hellocoton (donnez moi votre pseudo hellocoton dans votre commentaire)
+1 en relayant le concours sur les différents réseaux sociaux (hellocoton, facebook et twitter, et en me donnant le lien du relai) et/ou sur votre blog.


Les deux gagnantes du tirage au sort seront annoncées dimanche 14 juillet à 12h00 sur cette page, ainsi que sur la page Facebook et sur ma page Twitter.

Le concours est maintenant terminé ! Les gagnantes sont Laetitia Kirchner (qui a gagné le bracelet doré) et Maman Dinde (qui a gagné le bracelet argenté). Celles-ci seront contactées par email dans la journée. Félicitations à elles, et merci à toutes pour votre participation ! Bon 14 juillet à tous !

26 commentaires:

  1. Je participe au jeu.
    Je suis Lili les p'tits pois sur Facebook - pseudo : maman est occupée.
    J'ai une préférence pour le bracelet argenté.
    Voici mon e-mail : maman.est.occupee[at]gmail.com
    J'ai relayé le jeu sur Facebook ici : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=350625945067010&id=100003588222494
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux qu'aimer! D'ailleurs j'avais craqué pour le bracelet argenté avant que tu ne me le piques sous le nez :p
    Donc je suis tout le monde sur FB et toi sur HC et twitter (pas d'instagram avec mon portable préhistorique). Et je vais partager sur ma page FB ;)

    RépondreSupprimer
  3. oh sailor moon !
    c'était mon dessin animé préféré quand j'étais petite :)



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  4. Ah bon anniversaire bichette!!!Tu as une vie bien remplie c'est génial continue de bien profiter!!!Moi je vais sur mes 32 ans en septembre hihi.
    Je participe avec plaisirs pour le doré <3
    Je te suis sur FB (wonder malot),HC (malotvinca) et twitter (malot).
    Plein de bisous pour tes 30 ans!!!

    RépondreSupprimer
  5. coucou,

    franchement tes photos me font révé,j'ai un peu voyagé aussi,mais j'ai pas fait un 10 eme de ce que tu as fais ;-)

    un joyeux anniversaire alors ! moi 33 ans 34 dans qques jours,mais je le vis bien,par contre moi je pense que ce sera le s40 avec lesquels j'aurai plus de mal lol mais finallement on se fait a tout :p

    je joue plutot pour le argent ;-) ils sont tout 2 super jolis !

    je te suis ainsi que la page de de lili les petits pois : stephanie huber
    sur HC et twitter : tumultueuse
    sur instagram : huber_stephanie
    et voici mes partages :
    https://www.facebook.com/1.stephaniehuber/posts/307330956070561
    https://twitter.com/tumultueuse/status/350524088667738112

    mon mail: tumultueuse@gmail.com

    merci

    RépondreSupprimer
  6. Sympa les copines! Je trouve le bracelet doré très sympa. JE te suis sur FB et twitter Et j'ai retweet le message de lili via mon compte https://twitter.com/soniadesbrieres Merci Sonia

    RépondreSupprimer
  7. mon commentaire ne passe pas j'essai à nouveeau
    facebook : catherine.vuillemard
    tweeter : dadacath
    hellocoton : dadaca

    RépondreSupprimer
  8. ça marche donc ci dessus mes pseudos. J'aimerais trop gagner le mascara. J'ai donc participé pour mascara et bracelet. Merci

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    ils sont magnifiques ! je participe avec plaisir :) mon prefereee c'est haaa j arrive pas a me decidé trop dur bon alors l argenté
    je suis fan des pages FB : Melanie Boulanger
    je te suis sur HC/TW : Melmatlena
    mon relai :
    https://twitter.com/melmatlena/status/350532972807585792
    mon e-mail : melmatlena(at)hotmail(point)fr
    merciii beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux anniversaire ! et merci pour ce concours...
    Je vous suis déjà depuis un petit moment sur FB Lili les P'tits pois et toi, mais alors là les 2 ensemble c'est le top !!!
    Voici mon nom FB : Marie La et je partage de suite le concours.
    Et j'avoue ... j'ai un petit faible pour le bracelet doré !!!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, joyeux anniversaire!!!! Que de beaux voyages!!Je te suis déjà sur Hellocoton (LA FEE ARC EN CIEL). Je suis Lili les p'tis pois sur FB (L'Fée Arc En Ciel). Je participe pour le bracelet argenté. lafeearcenciel@gmail.com. Bonne fête d'anniversaire !!

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux 30 ans!!!!
    J'adore l'argenté!
    Je suis Lili les p'tits pois sur facebook, c'est super mimi!
    Sur FB: Marie-Noel Renaud Chatelain

    RépondreSupprimer
  13. bonjour et merci un joyeux annif ses super jaime beaucoup vos photo une belle decouvert de tres beau payasge ah ca donne envie de reves. je suis fan sur hc vanessouile et sur fc aussi et le jolie bracelet etoiles et super . je vous laisse mes ti liens sur
    https://plus.google.com/118348689958236892149/posts et sur https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10201296631078953 et sur hc vanessouille http://www.hellocoton.fr/-m1401114
    vanessa.degrave@neuf.fr
    merci a vous vanessa degrave

    RépondreSupprimer
  14. bonjour, merci pour ce très joli concours, je participe avec grand plaisir.
    j'adore le bracelet dorée, mais ils sont vraiment tout deux très joli.
    j'ai partagée sur fb : fleurette sine :
    1.bp.blogspot.com/-RiAlOBDKu3w/UccM-gG69wI/AAAAAAAATds/ufnvEh-Q1vY/s1600/P1050456.JPG
    je suis abonnée sur hc: coocky801
    mon mail: accadebledsandrine@gmail.com
    merci pour ce très joli concours, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  15. geraldine gautier (gaut.geraldine@orange.fr)28 juin 2013 à 12:44

    bonjour

    merci pour ce joli concours
    tous ces voyages c'est vraiment super..je rêve de découvrir le grand canyon, une superbe aventure..
    j'ai une préférence pour le bracelet argenté
    j'aime votre page fb et celle de Lili les P'tits pois:geraldine gautier
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. nadine steffanetti28 juin 2013 à 12:57

    Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir et que j'ai partagé en mode public. Pages likees et partagées Http://m.facebook.com/nadine.steffanetti? id=100005974088218&_rdr. Mon adresse mail : nadine.steffanetti@gmail.com. je tente ma chance pour le joli bracelet argenté ♥ je vous souhaite une excellente journée

    RépondreSupprimer
  17. Un très bon anniversaire
    Normalement ce n'est pas à toi de faire des cadeaux !!!
    Je préfère le bracelet argenté
    mon mail : colincath2002@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS : mon pseudo FB : Catherine Colin Bardot

      Supprimer
  18. Merci pour ce concours :)
    Je participe donc ^^
    J'aime la page Facebook de Lili les P'tits pois: Roxane Ferré
    Je te suis sur Facebook: Roxane Ferré
    Je te suis sur Twitter: Roxyraider
    Mon mail: roxyraider27@msn.com

    J'ai un petit faible pour le doré.

    En prime je te souhaite un très joyeux anniversaire :)

    RépondreSupprimer
  19. bonjour et merci
    bon anniversaireeeeeeeeeeeeeeeee

    les pages fb likées gaud.......mary...........
    relais
    https://www.facebook.com/marylene.gaudrillet/posts/638736962805978
    suivi hc marylene3000
    mail/ marylolo74@gmail.com
    je joue pour l'argenté
    merciiiiiii
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. bonjour,
    je participe avec grand plaisir à ce joli concours
    je souhaite participé pour le bracelet doré que je trouve tres joli ( l argenté l est aussi mais j ai une petite préférence pour le doré)
    je suis fan sur
    fb: titia mdp ( pour les 2 pages)
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    g+: laetitia kirchner
    pt: titia mdp
    mes partages:
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/217884778360692
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1402526
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/350720702694948864
    g+: https://plus.google.com/u/0/116445873378600771972/posts/AoNo1VLBx6L
    merci pour ce concours et ce tres joli lot et bonne fin de soirée
    @: laetietgreg@live.fr

    RépondreSupprimer
  21. oh la la je suis trop nulle je voulais aussi te souhaiter un tres bon anniversaire et tout plein de bonnes choses .biz

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir, je participe avec plaisir je préfère l'argenté
    Je like les deux pages FB (Cynthia DE*****)
    Mon partage : https://www.facebook.com/cynthia.dejongh/posts/10201362483326575
    Merci pour ce super concours et joyeux anniversaire !

    RépondreSupprimer
  23. bonsoir merci pour ce jolie concours je participe pour le bracelet doré je suis fan des deux page mon pseudo mitra etemad et voici mon partage facebookhttps://www.facebook.com/mitra.etemad/posts/4355228297871 encore merci et je te souhaite un joyeux anniversaire ! a très vite mitra mon mail mimitra@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,

    Merci pour ce très joli concours, je tente ma chance avec grand plaisir !
    Mon bracelet préféré est le doré :)

    Je suis fan de vos deux pages FB : Floriane Cornflox Be
    Je suis abonnée HC : cornflox

    J'ai partagé sur HC : http://www.hellocoton.fr/concours-special-30-ans-2-bracelets-lili-les-p-tits-pois-a-gagner-sur-le-blog-le-petit-monde-de-m1425756

    Mon mail est floriane.flowers(@)hotmail(point)fr

    Merci encore et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  25. merci pour ce concours je tente ma chance pour le dore
    je suis fan des 2 pages fb virginie dumortier
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer