juin 05, 2013

Les séries renouvelées et annulées par la chaine CBS pour 2013 / 2014

séries renouvelées et annulées par la chaine CBS


La semaine dernière avaient lieu les upfronts pour l'année 2013 / 2014. Les upfronts correspondent à la période de l'année à laquelle les chaines américaines communiquent sur les séries qu'elles vont renouveler ou annuler, ou encore sur les nouvelles séries qu'elles accueilleront dans leur grille de programmes.

Je vous ai déjà parlé des upfronts des chaines ABC & NBC. Passons maintenant à ceux de la chaine CBS (qui diffuse majoritairement des séries policières et des sitcoms) :

** Séries annulées **

 séries annulées par CBS

- Les Experts Manhattan / CSI NY (après 10 saisons, soit 197 épisodes) : CSI NY est la deuxième série (après les Experts Miami) issue de la franchise Les Experts qui tire sa révérence. Même si j'aime beaucoup cette série, je pense qu'il était temps qu'elle s’arrête (je suis en train de découvrir la toute dernière saison qui est diffusée actuellement sur TF1).

- Vegas
(après 1 saison, soit 21 épisodes)

- Partners
(après 1 saison, soit 13 épisodes)

- Made in Jersey
(après 1 saison, soit 2 épisodes)

- Golden Boy
(après 1 saison, soit 13 épisodes)

- Rules of Engagement
(après 7 saisons, soit 100 épisodes)

séries annulées par CBS


** Séries renouvelées **

séries renouvelées par CBS

- The Good Wife (pour une saison 5) : J'aime toujours autant cette série de qualité qui garde de bonnes intrigues et dont les acteurs sont tous excellents ! L'une des meilleures séries du network selon moi !

- How I Met Your Mother (pour une saison 9) : STOP par pitié... C'est comme pour Grey's Anatomy, ça devient un peu du n'importe quoi (et en plus cette sitcom ne me fait plus vraiment rire) donc il est vraiment temps qu'elle s'arrête ! Je ne comprends pas trop le fait que cette série ait été renouvelée puisque nous connaissons maintenant le visage de la "mother" des futurs enfants de Ted...

- The Big Bang Theory (pour une saison 7) : Les protagonistes de The Big Bang Theory me font toujours autant rire (mention spéciale à Sheldon) et c'est tant mieux ! J'adorerais assister au tournage de l'un des épisodes de cette sitcom à Los Angeles (oui oui, c'est possible !).

- Two Broke Girls (pour une saison 3) : Je suis toujours aussi fan du duo de choc Max / Caroline et de leur rêve d'ouvrir une boutique de cupcakes à Brooklyn, donc je suis vraiment contente que cette sitcom soit renouvelée !

- Two and A Half Men (pour une saison 12)

- Elementary (pour une saison 2) : Elementary est l'adaptation américaine de la série britannique Sherlock. Si vous arrivez à dissocier cette série de Sherlock, vous aimerez sûrement cette série policière qui est adaptée de manière assez intelligente même si ça n'a plus grand chose à voir avec le célèbre détective que l'on connait via les romans.

- Criminal Minds (pour une saison 9) : Criminal Minds reste l'une de mes séries policières favorites ! On s'attache assez facilement aux détectives et à leurs histoires personnelles, et les enquêtes sont toujours bien ficelées !

- The Mentalist (pour une saison 6) : Simon Baker est toujours aussi séduisant, manipulateur et attachant dans le rôle du mentaliste, mais même si l'intrigue sur John Le Rouge nous tient toujours en haleine, la série commence à s'essouffler... Ça serait bien qu'elle ne s'éternise pas non plus...

- CSI / Les Experts (pour une saison 14) : J'espère que cette dernière série (qui est aussi la série originale) tirée de la franchise Les Experts ne sera pas annulée l'an prochain, car je trouve que l'arrivée des acteurs Ted Danson (D.B Russell) & Elisabeth Shue (Julie Finlay) a vraiment apporté une certaine fraicheur à la série !

- Person of Interest (pour une saison 3) : Pour l'instant je n'ai vu que la saison 1 (diffusée sur TF1 il y a peu de temps), j'aime beaucoup cette série car je trouve que l'intrigue est vraiment bien trouvée !

- Hawaii 5-0 (pour une saison 4)

- NCIS (pour une saison 11)

- NCIS LA (pour une saison 5)

- Blue Bloods (pour une saison 4)

séries renouvelées par CBS

Êtes-vous déçus par l'annulation de certaines de ces séries ?


XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagram et Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire