juin 26, 2013

Retour sur les coffrets beauté du mois de juin

Voici ma review des deux coffrets que j'ai reçus en juin : une nouvelle GLOSSYBOX et My Little Party Box.

GLOSSYBOX

GLOSSYBOX juin 2013


GLOSSYBOX juin 2013
GLOSSYBOX juin 2013
Glossy Magazine
GLOSSYBOX juin 2013
Badge Glossybox
GLOSSYBOX juin 2013
Vernis à ongles (FILOSOFILLE)
GLOSSYBOX juin 2013
Design Lift Visage (PAYOT)
GLOSSYBOX juin 2013
Full Exposure Mascara (Smashbox)
GLOSSYBOX juin 2013
Full Exposure Mascara (Smashbox)
GLOSSYBOX juin 2013
Baume à lèvres (FIGS & ROUGE)
GLOSSYBOX juin 2013
Eau de soin (PAYOT)

Ce que je pense des produits issus de cette nouvelle GLOSSYBOX :
- Un vernis à ongles (FILOSOFILLE) : Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ce vernis mais j'aime beaucoup sa couleur (qui est un rouge orangé) ! Ne connaissant pas encore cette marque, je suis très curieuse de la découvrir !
- Design Lift Visage (PAYOT) : Je ne suis pas très sensible à ce genre de produits mais comme je vais avoir 30 ans cette semaine il va peut être falloir songer à les utiliser..
- Full Exposure Mascara (Smashbox) : J'ai testé ce mascara et il a le mérite d'être pratique car son packaging est assez petit donc il se range facilement dans un sac à main / une petite trousse de toilette. Ce mascara alonge bien les cils et il ne fait pas de pâté donc je vais pouvoir l'utiliser sans crainte. Par contre je ne trouve pas qu'il donne tant de volume aux cils.
- Un baume à lèvres (FIGS & ROUGE) : J'ai souvent les lèvres sèches donc ce baume me sera toujours utile. Cependant je n'aime pas trop les baumes à lèvres qui s'appliquent avec le doigt, je préfère de loin les sticks.
- Une eau de soin (PAYOT) : PAYOT a beau être une bonne marque, cette eau de soin ne m'envoie pas vraiment du rêve...
- Un badge Glossybox : Le badge est féminin et assez mignon mais je ne suis pas très fan de badges car je ne sais jamais où les mettre (en général je n'en mets pas sur mes sacs à main).
- Le Glossy Magazine : Des astuces beauté, un focus sur quoi faire à Londres, la tendances des tresses, le look estival...
En bref : je reste malheureusement très mitigée sur le contenu de cette GLOSSYBOX. Il n'y a rien de vraiment novateur ou d'exceptionnel, c'est bien dommage...


My Little Box - My Little Party Box


My Little Party Box
My Little Party Box
My Little World
My Little Party Box
Une nouvelle carte citation
My Little Party Box
Faux cils Easy To Wear Volume (BOURJOIS)
My Little Party Box
Un bracelet argenté
My Little Party Box
Elastique à cheveux
My Little Party Box
Huile pailletée pour le corps (My Little Beauty)
My Little Party Box
Crème nourrissante et adoucissante pour les mains (PAYOT)
My Little Party Box
Crayon pour les yeux de couleur argentée (NYX)
My Little Party Box
Fard à paupières (Bo.ho)
My Little Party Box
Tatouages éphémères (Gas Bijoux)

Ce que je pense des produits issus de la My Little Party Box :
- Des faux cils Easy To Wear Volume (BOURJOIS) : Je n'ai encore jamais mis de faux cils (ainsi je ne sais pas comment les mettre), donc ce produit ne me servira pas dans l'immédiat... En général j'aime le résultat (sur les autres) après l'application de faux cils, mais le côté "faux" me gène un peu.
- Un élastique à cheveux : Malgré son côté assez original je ne suis pas très fan de cet élastique. Je vais sûrement le donner à quelqu'un de mon entourage.
- Un bracelet manchette argenté : Il me plaisait bien sauf qu'il est bien trop grand et qu'il ne tient pas à mon poignet... Dommage...
- Une huile pailletée pour le corps (My Little Beauty) : J'avais déja eu ce genre de produits dans un autre coffret beauté, et j'aime bien appliquer un peu d'huile pailletée sur la peau pour de grandes occasions (fêtes, mariages...) donc je suis assez contente de ce produit ! De plus, cette huile pailletée correspond bien au thème de la My Little Party Box !
- Une crème nourrissante et adoucissante pour les mains (PAYOT) : D'un côté je commence à saturer des crèmes pour les mains car j'en ai déjà reçus pas mal dans des coffrets beauté, et d'un autre côté comme j'ai toujours les mains très sèches, ce produit me servira forcément (en plus PAYO est plutôt une bonne marque). Cependant, je ne vois pas trop le rapport entre une crème pour les mains et le thème "faire la fête"qui est le thème de ce coffret..
- Un crayon pour les yeux de couleur argentée (NYX) : Je ne connaissais pas cette marque de cosmétiques, la couleur de ce crayon a le mérite d'être originale. Mais je ne suis pas certaine que je porterai ce genre de couleurs.
- Un fard à paupières (Bo.ho) : Je le garde sous le coude au cas où pour le moment, mais je n'aime pas trop la couleur de ce fard à paupières que je trouve bien trop classique...
- Des tatouages éphémères (Gas Bijoux) : C'était une très bonne idée d'inclure ces tatouages éphémères dans ce coffret car cela correspond bien au thème. J'aime beaucoup les motifs de ces tatouages mais je ne pense pas que je pourrai les utiliser car en l’occurrence ceux là sont à appliquer sur le poignet et je pense que mon poignet est trop petit pour ces tatouages.
- Une nouvelle carte citation : C'est mignon mais la citation ne me touche pas spécialement donc je ne compte pas garder cette carte.
- My Little World : Des interviews de blogueuses, un tutoriel sur comment mettre des faux cils, un zoom sur la Floride...
En bref : Je suis assez déçue par cette box, car même si le contenu est sympathique, j'utiliserai seulement un ou deux produits... Ces derniers mois, My Little Box a essayé de se renouveler en transformant son coffret beauté en un coffret plus lifestyle. L'initiative était bonne mais le contenu manque souvent d'originalité.

Conclusion : ces coffrets ont trop de mal à se renouveler et cela se ressent dans leur contenu. Ainsi, je me suis enfin désabonnée à ces deux coffrets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire