mai 27, 2013

New stuff - Partie 1

Décidément j'ai plein de choses à vous raconter sur ce blog : quelques belles découvertes musicales, l'actualité des séries américaines, toutes les étapes de mon voyage au Japon...

Je suis revenue de Tokyo mercredi dernier, et entre les valises à défaire, les lessives à faire, les souvenirs à trier, la reprise du travail.... je n'ai pas chômé. Mais je ne vous oublie pas et le blog va vite reprendre ses activités habituelles. En attendant, comme j'ai pu bien profiter de mon voyage, je partage avec vous quelques unes de mes nouvelles acquisitions !

En ce moment je suis à fond sur les bagues avec des pierres
Nouvelle coque bunny
Décidément mon iPhone aura de quoi se changer ;)
Talisman pour attirer le soleil (parce qu'on en a bien besoin en ce moment...)
Je ne connais pas l'anime Pretty Cure sauf qu'on ne voit que ça (et à toutes les sauces) au Japon, donc j'ai craqué sur cette petite serviette
Nouveau teddy magique
Le devant du teddy en question (acheté à Harajuku)
J'ai fait le plein de shorts à Forever 21 à Tokyo
Trop fière de mon nouveau t-shirt licorne acheté à la Tour 109 à Shibuya
Le t-shirt est trop beau (même si il taille un peu grand)
Tamagotchi 2.0 (je vous en reparlerai prochainement)
Autant j'ai toujours des difficultés à trouver de belles montres en France, autant j'en ai trouvé des très mignonnes au Japon. Youpi !
J'ai trouvé pas mal de goodies Creamy au Japon
Sac à main bunny
J'ai craqué sur ce nouveau serre-tête trop mignon acheté à Shibuya
Pochette Emi Magique
Pochette Creamy
Vous ne rêvez pas, c'est bien du scotch Creamy. On trouve de tout au Japon hihi !!
Je suis tellement in love de mes nouvelles coques iPhone trouvées à Disneyland Tokyo
Porte-clés Creamy ! Vous rappelez-vous de la formule magique pour faire apparaitre sa baguette de son médaillon ?
J'ai trouvé plein de goodies Alice in Wonderland à Disneyland Tokyo
Boucles d'oreilles LOVE

Bonne semaine à tous !!

6 commentaires:

  1. Ta valise faisait combien de kilos au retour? :p

    RépondreSupprimer
  2. J'en avais 2 LOL (j'avais prévu le coup hihi)

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhhhhhh tu vois le Japon, encore pire le mal que la Corée^^ J'ai le même carnet Creamy que toi, en grosse grosse fan que je suis!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le tee-shirt licorne !

    RépondreSupprimer