septembre 01, 2016

Mon mois d'aout sur Instagram

Bonjour à tous ! Voici un résumé de mon mois d'aout sur Instagram :

J'adore ce manga ! Vivement le volume 4 !
J'adore cette bougie !
J'ai perdu contre un gamin de 3 ans...
1ère partie de Metropolys et j'ai gagné, youpi !
Préparation du Rainbow Cake par Maman Fait la Dinde
Ce Rainbow Cake (qui était un gâteau au yaourt) était délicieux !
Maman fait la Dinde est trop forte pour faire les gâteaux !
Visite de Besançon
Glace café / praline
Délicieux déjeuner chez Bagelstein
J'adore ma coiffure réalisée par ma dinde préférée !
Le délicieux Rainbow Cake !
Et oui, j'ai craqué et je chasse moi aussi les pokemons...
2 adorables dessins pour le prix d'un !
Accueillie comme une reine chez Cindol !
Les petits m'ont prêté leur doudou pour que je n'ai pas peur la nuit. Trop cute !
J'adore le jeu de société Splendor mais je ne gagne jamais lol
Je suis folle de mes nouveaux colliers Stella & Dot !!
Anastasia Beverly Hills enfin en France !
J'aimmmmme la Gym ! GRS des JO 2016
en mode Shopaholic chez Sephora...

Je me suis régalée chez Princesse Crêpe !

Bonne journée !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube , Hellocoton et sur Snapchat  (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire