février 03, 2012

2 Broke Girls, une sitcom girly à ne pas manquer !

Je ne me lasse jamais de regarder de bonnes sitcoms, car ça fait vraiment du bien au moral. Je viens d'en découvrir une nouvelle : 2 Broke Girls

sitcom 2 Broke Girls

Synopsis : Max est une serveuse un peu désabusée qui n'a jamais eu beaucoup d'argent mais assez de malice pour s'en sortir dans la vie. Caroline est une fille à papa d'apparence superficielle, qui se retrouve du jour au lendemain sans un sou mais qui reste optimiste. Ce drôle de duo va alors devoir travailler ensemble et partager un appartement pour le meilleur et pour le pire, en attendant de réaliser leurs rêves... (source : allociné)

sitcom 2 Broke Girls
sitcom 2 Broke Girls

2 Broke Girls est une nouvelle sitcom américaine créée par Michael Patrick King & Whitney Cummings, et diffusée actuellement sur la chaine CBS. J'ai regardé à ce jour les 14 premiers épisodes et j'en suis folle ! J'aime beaucoup l'ambiance un peu rétro de la série. Les deux héroïnes sont réellement drôles et attachantes. Même si tout les oppose, elles vont se lier d'amitié et décider de monter leur propre affaire. Mais pour ouvrir leur pâtisserie (pour y vendre leurs cupcakes), elles ont besoin de 250 000 dollars (et à la fin de chaque épisode s'affiche la somme récoltée jusque là). Elles vont donc tout faire pour réunir au plus vite cette somme.

Mention spéciale à Kat Dennings (la brune) dont j'adore le personnage et qui a des répliques vraiment sympas !


Cast : Kat Dennings (Max Black), Beth Behrs (Caroline Channing), Garrett Morris (Earl), Nick Zano (Johnny), Matthew Moy (Han Lee), Jonathan Kite (Oleg)

Pour info, certains des acteurs principaux ont un compte Twitter :
- Kat Dennings
- Beth Behrs
- Nick Zano

sitcom 2 Broke Girls
sitcom 2 Broke Girls

Si vous avez envie de rire et de voir une série girly, 2 Broke Girls est définitivement faite pour vous !

 Suivez-moi sur Twitter et Hellocoton

Aucun commentaire:

Publier un commentaire