février 27, 2012

Retour sur les coffrets beauté du mois de février

Il y a plusieurs semaines, je vous ai donné mes premières impressions sur quelques sociétés qui proposent à leurs abonnés des coffrets beauté mensuels : GLOSSYBOX, Joliebox, et My Little Box.

Les coffrets beauté du mois de février étaient tous sur le thème de la Saint-Valentin. Voici ce que j'ai reçu dans chaque coffret.

GLOSSYBOX Saint-Valentin

GLOSSYBOX Saint-Valentin


GLOSSYBOX Saint-Valentin
GLOSSYBOX Saint-Valentin
GLOSSYBOX Saint-Valentin
Une sucette pour 2. Étant célibataire, je l'ai mangée toute seule. Ça en a fait + pour moi ;) Et toc !

J'ai adoré ce coffret !! C'est bien girly, tout ce que j'aime ! Je n'ai pas encore testé la boule de bain Bomb Cosmetics (mais je sais déjà qu'elle sent délicieusement bon), mais j'ai testé tous les autres produits (enfin, la sucette, j'ai fait plus que la tester, je l'ai terminée hihi) et je suis ravie ! La sucette (au parfum framboise & vin) était très bonne, le mascara Vow fait vraiment de beaux cils (pourtant je suis difficile quand il s'agit de mascara)... Et moi qui adore le parfum Pink Sugar (dont je parlais déjà ici), j'étais vraiment enchantée de recevoir le gel douche et la crème pour le corps (qui sentent très bon) !


JolieBox

JolieBox février 2012
JolieBox février 2012
JolieBox février 2012
Gommage visage Flocons de céréales (Pure altitude)
JolieBox février 2012
Contour des yeux lissant à la rose musquée (Weleda) - full size
JolieBox février 2012
Savons d'invités (Durance) - full size
JolieBox février 2012
Multipalette Shimmering Variations (Jean d'Estrees) - full size
JolieBox février 2012
Multipalette Shimmering Variations (Jean d'Estrees) - full size
JolieBox février 2012
Vernis à ongles Ruby Pumps (China Glaze) - full size

Je n'ai pas encore eu le temps de tester ces produits, néanmoins j'ai hâte d'utiliser le gommage et le vernis à ongles. Je trouve qu'inclure des savons pour les invités était une idée très originale (et c'est un produit toujours utile) ! Et moi qui me plaignais qu'il n'y avait pas assez de maquillage dans le coffret précédent, j'ai été gâtée ce mois-ci avec ces deux produits (même si la multi-palette ne m'emballe pas plus que cela). Cette Joliebox de février a vraiment gâté ses abonnés avec quatre produits full size (même si le contour des yeux est tout de même très petit).


My Little Box - My Little Flirt Box

My Little Flirt Box
My Little Flirt Box
Idée originale : des coupons à offrir à votre moitié
My Little Flirt Box
Concept très drôle : le carnet des Ex
My Little Flirt Box
Miam ! Dommage qu'ils ne livraient pas le jeune homme avec cette recette ;)
My Little Flirt Box
Une anti-sèche que nous devrions toutes avoir sur soi le jour d'un rencard
My Little Flirt Box
Masque réparateur (CARITA)
My Little Flirt Box
Une crème de cachemire pour le corps (CARITA)
My Little Flirt Box
Mascara Smoky Lash (Make Up For Ever)
My Little Flirt Box
Bougie aux huiles essentielles (L’Occitane)
My Little Flirt Box
Bougie aux huiles essentielles (L’Occitane)
My Little Flirt Box
Rouge à lèvres Caresse (L'Oréal)
J'aime beaucoup la couleur pêche de ce rouge à lèvres (même si malheureusement il n'a pas une très longue tenue...)
My Little Flirt Box
Sérum jeunesse (Yves Saint Laurent)
My Little Flirt Box
Sérum jeunesse (Yves Saint Laurent)

Je n'ai pas encore testé tous les produits de cette My Little Flirt Box, mais le rouge à lèvres est joli et la bougie sent bien bon ! Autant j'étais déçue du manque de maquillage dans le coffret du mois précédent, autant j'ai été agréablement surprise ce mois-ci puisque ce coffret offrait deux produits de maquillage. J'ai hâte de tester le mascara (car c'est assez difficile de mettre mes cils en valeur) ! Ce coffret beauté regorgeait (comme celui du mois-dernier) d'idées insolites pour rendre votre rencart plus glamour / coquin : une anti-sèche des divers scénarios d'un rencard (histoire de bien se préparer), une recette coquine, des coupons à offrir à votre moitié...

En résumé, en février c'est la GLOSSYBOX qui m'a le plus séduite ! Je suis plus que satisfaite de tous les produits présents dans ce coffret. J'ai également beaucoup apprécié My Little Flirt Box (en particulier pour le maquillage et pour ses idées & graphismes toujours aussi originaux). Malgré la présence de plusieurs produits full size dans le coffret de ce mois-ci, la Joliebox m'a moins attirée.

J'ai vraiment hâte de recevoir mes coffrets beauté du mois de mars (en particulier My Little Box puisqu'elle sera sur le thème de New York) !

 Suivez-moi sur Twitter et Hellocoton

1 commentaire:

  1. Pas mal ces boites!!! La crème contour des yeux je l'ai utilisé très longtemps!!!!!J'aime!

    RépondreSupprimer