janvier 20, 2012

Avec JolieBox, testez en beauté !

Depuis quelques mois, plusieurs sociétés se sont montées pour proposer des abonnements mensuels à des coffrets beauté.

coffret beauté JolieBox


La JolieBox existe depuis juin 2011. Cette start-up a notamment été créée par Mathilde, une blogueuse beauté (La Vie En Blonde). Comme la GLOSSYBOX, la JolieBox propose à ses abonnés (pour 13€ par mois) 5 miniatures de produits de beauté (maquillage, crèmes...). J'aime beaucoup ce concept, puisque cela permet de découvrir et tester divers produits afin de décider lesquels nous correspondent le mieux (en fonction de la nature de nos cheveux, de notre peau, nos allergies...).

Il est possible de prendre sur leur site internet un abonnement mensuel ou annuel. Vous pouvez également trouver sur le site des conseils beauté et plus d'informations sur les produits de beauté qui figurent dans chaque box.

Voici les produits de beauté que j'ai reçus dans la JolieBox du mois de janvier :

JolieBox janvier 2012
JolieBox janvier 2012
JolieBox janvier 2012
JolieBox janvier 2012
JolieBox janvier 2012
JolieBox janvier 2012
J'adore ce gloss !!
JolieBox janvier 2012
JolieBox janvier 2012
JolieBox janvier 2012
JolieBox janvier 2012
JolieBox janvier 2012
Cette crème pour les jambes est le seul produit full size de cette box. Je ne l'ai testée que quelques fois, mais je trouve qu'elle hydrate bien et sent bon !
JolieBox janvier 2012
JolieBox janvier 2012

Les + de cette box :
- Celle de janvier contient un produit full size qui coûte 16,5€ dans le commerce. Ainsi, s'abonner à la JolieBox est tout à fait rentable.
- Elle contenait également un petit agenda en cadeau
- Dans chaque coffret se trouve un petit magazine qui est très bien fait et qui propose des rubriques sympas. J'apprécie particulièrement la rubrique Jolie Personne. Ce magazine propose également des bons plans et quelques bons de réduction pour des produits / services.
- Comme sur le site de la GLOSSYBOX, vous pouvez remplir sur le site de la JolieBox votre profil beauté. Cela vous permettra de recevoir les miniatures qui correspondront le plus à votre type de peau, cheveux...

Les - de cette box :
- Le packaging, qui est très sobre, mais qui fait assez cheap
- Même problème que la GLOSSYBOX (enfin c'est une question de goût j'imagine) : la JolieBox contient surtout des crèmes, huiles.. or j'en utilise très peu, et je suis plus intéressée par le maquillage.
- Un seul produit de maquillage (que j'ai beaucoup aimé mais qui était vraiment très petit)

La JolieBox est le second coffret beauté que je suis en train de tester. J'attends maintenant de me faire un avis sur My Little Box (que je viens juste de recevoir) avant de décider quel abonnement je vais garder.

Devenez fan du blog Le Petit Monde de Oli Dolly sur Facebook
 Suivez-moi sur Twitter et Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire