janvier 06, 2012

Mes produits de beauté préférés en 2011

A force de lire des magazines et des blogs beauté, je finis forcément par découvrir régulièrement de nouveaux produits (enfin je les achète seulement si je pense qu'ils pourraient me correspondre).

Voici les nouveaux produits de beauté que j'ai préférés en 2011 (pour lire mon avis sur chacun des produits, il vous suffit de cliquer sur leur nom) :


Les vernis à ongles OPI
Les vernis à ongles OPI

Et vous, quels produits de beauté avez-vous découverts et aimés en 2011 ?

Devenez fan du blog Le Petit Monde de Oli Dolly sur Facebook
 Suivez-moi sur Twitter et Hellocoton

2 commentaires:

  1. Ahahahhaha je reconnais bien la tout ce que tu as dans ta salle de bain lol ! j'approuve les opi en tk :D j'en ai mis un auj :) le rose fushia petant katy perry :)

    RépondreSupprimer
  2. Pour les vernis magnétiques, je trouve que ceux de chez Peggy Sage sont beaucoup plus impressionnants (et moins chers).

    RépondreSupprimer