janvier 02, 2012

Top 10 des films que j'ai préférés en 2011

Voici mon classement (qui a été assez difficile à faire) des 10 films que j'ai préférés en 2011. Je ne vous redonne pas mon avis sur chacun, car en cliquant sur leur titre vous pouvez accéder directement à l'article en question. Vous remarquerez via ce classement que j'aime particulièrement les films de filles (girly movies).

Natalie Portman Black Swan


Natalie Portman Black Swan



Le Discours d'Un Roi



Crazy, Stupid, Love



Minuit à Paris



La Défense Lincoln


6. Happy New Year

film Happy New Year


7. Intouchables

film Intouchables



film Friends With Benefits



film Drive


10. Hugo Cabret

Hugo Cabret

Sachez qu'il y a d'autres films que j'ai trouvés particulièrement bons, comme La Couleur des Sentiments (The Help), Morning Glory, Arrietty, Le Complexe du Castor... mais il m'était impossible de tout mettre dans mon Top 10..


Et vous, quels films avez-vous particulièrement aimés en 2011 ?

Devenez fan du blog Le Petit Monde de Oli Dolly sur Facebook
 Suivez-moi sur Twitter et Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire