janvier 03, 2012

Top 8 des nouvelles séries que j'ai préférées en 2011

Voici mon classement des 8 séries (car il m'était vraiment impossible de faire un Top 5) que j'ai préférées en 2011. Ce classement ne concerne que les nouvelles séries parues en 2011. Comme vous le remarquerez, la plupart sont des séries assez girly, même si certaines sont assez sombres (Revenge, Once Upon A Time...).

Mention spéciale à la série Homeland (qui pour le coup n'est pas girly du tout) qui bénéficie d'un scénario très bien ficelé et de très bons acteurs !

Je ne vous redonne pas mon avis sur chacune, car en cliquant sur leur titre vous pouvez accéder directement à l'article en question.


série The Lying Game


série Game of Thrones


3. Homeland

série Homeland



série Once Upon A Time


5. 2 Broke Girls

série 2 Broke Girls



série Pan Am



série Switched At Birth




série Revenge

Que pensez vous de ces nouvelles séries ? Est-ce que votre Top 10 est différent ?

Devenez fan du blog Le Petit Monde de Oli Dolly sur Facebook
 Suivez-moi sur Twitter et Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire