janvier 13, 2012

Découvrez les dernières tendances beauté grâce à la GLOSSYBOX

Il y a quelques mois, je me suis abonnée à la GLOSSYBOX, qui est une très bonne formule pour découvrir régulièrement de nouveaux produits de beauté.

En effet en vous inscrivant en ligne à la GLOSSYBOX, vous recevrez chaque mois un coffret de 5 miniatures cosmétiques haut de gamme. De plus, en remplissant sur le site votre profil beauté, vous êtes certaines de recevoir des produits qui vous correspondront.

GLOSSYBOX d'Octobre - Diamond Box
 
GLOSSYBOX Diamond Box


GLOSSYBOX Diamond Box
GLOSSYBOX Diamond Box
GLOSSYBOX Diamond Box
GLOSSYBOX Diamond Box
Pour l'instant je n'ai testé que le vernis couleur rouge rubis, j'ai été assez déçue car je n'ai pas aimé sa texture sur les ongles, et il n'a vraiment pas tenu longtemps.
.GLOSSYBOX Diamond Box
Crème désincrustant vraiment bien la peau
GLOSSYBOX Diamond Box
Je n'ai pas trop accroché à l'odeur de ce parfum, mais ce n'est qu'une question de goût.
GLOSSYBOX Diamond Box
Je ne suis pas très difficile en matière de démaquillants. Ce lait démaquille bien et ne pique pas les yeux.
GLOSSYBOX Diamond Box
Je ne l'ai testé que une ou 2 fois mais c'est assez efficace sur les cheveux secs.


GLOSSYBOX de Novembre - Songe d'Une Nuit d'Hiver

GLOSSYBOX Songe d'Une Nuit d'Hiver
GLOSSYBOX Songe d'Une Nuit d'Hiver


GLOSSYBOX de Décembre - Réveillons Notre Beauté

GLOSSYBOX Réveillons Notre Beauté
J'apprécie beaucoup le fixateur de maquillage

J'aime beaucoup ce concept, puisque étant très coquette cela me permet de découvrir de nouveaux produits (et parfois même de nouvelles marques). Cependant, je suis juste un peu déçue par le contenu des 3 coffrets que j'ai reçus à ce jour. Pour le moment, ces coffrets contenaient essentiellement des produits pour la peau (crème, démaquillant...) et les cheveux (lotion, shampoing...) et trop peu de maquillage selon moi. En effet je mets peu de crèmes et personnellement je suis plus intéressée par le maquillage (sans être un pot de peinture, j'aime juste découvrir de nouveaux produits cosmétiques). Les cosmétiques sont tellement chers de nos jours...

Pour info, il est possible d'acheter directement sur le site de la GLOSSYBOX les produits dont les miniatures étaient dans le coffret du mois précédent.

Ce type de concept vient des États-Unis et commence à se démocratiser en France, puisque d'autres sociétés proposant le même genre d'offres ont vu le jour : la JolieBox, My Little Box... Comme il est possible de se désinscrire à tout moment, je viens de m'abonner à la JolieBox (dont j'ai reçu la 1ère box il y a une semaine) et à My Little Box pour découvrir quel est le coffret qui me conviendrait le mieux (en fonction de mes goûts). Dés que j'aurais constaté quel coffret je préfère, je me désabonnerai des autres.

 Suivez-moi sur Twitter et Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire