janvier 01, 2012

Happy New Year 2012 !

ATTENTION, message hyper original que vous avez dû lire et entendre au moins une bonne centaine de fois aujourd'hui :

Bonne année 2012 !!!

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2012, avec tout ce qui va avec : une bonne santé, du rire, de l'amour, de l'amitié, la réussite professionnelle, et plein de bonheur !!

J'espère que vous avez bien profité du réveillon pour vous amuser, et que vous avez passé de joyeuses fêtes.

On a tous eu des hauts et des bas en 2011 (comme chaque année), mais ma philosophie est de croire que l'année suivante sera toujours meilleure (si si, je vous jure faut y croire).

Malgré quelques points négatifs, il m'est arrivé plein de bonnes choses en 2011 : de beaux voyages (Londres, Amsterdam, Montréal, Québec, Prague...), du rire, de belles rencontres (notamment grâce au blog), j'ai essayé de faire un peu plus de volontariat (via quelques dons, et surtout en essayant de sensibiliser un max de monde sur la CMT), je me suis enfin mise un peu au sport (et oui faut jamais dire jamais)... J'ai également beaucoup apprécié faire connaissance avec des personnes (notamment aux USA) qui ont la même maladie que moi.

Mes bonnes résolutions pour 2012 : AUCUNE car je me suis rendue compte que à chaque fois que j'en prends, je ne les tiens jamais. Il faudrait que je dépense moins, mais comme d'hab ça ne sera pas le cas... Une chose que je souhaite faire très bientôt : me faire faire un nouveau petit tatouage, mais je n'ai pas encore trouvé le motif (un petit) que je voudrais (quelque chose de mignon et féérique).

Souhaitez moi juste de (encore) bien rire en 2012 et de découvrir de nouvelles destinations (et si la santé pouvait suivre ça serait top !).

Je vous souhaite encore une fois une très bonne année 2012 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire