janvier 27, 2012

L'iPad 2, un vrai bijou technologique

Cela fait un moment que l'iPad me tentait, et puis j'ai fini par craquer en me l'offrant pour fêter la nouvelle année (je sais, chus faible..).

iPad 2 un vrai bijou technologique

Je me suis achetée l'iPad noir 64 Go afin d'avoir suffisamment de place pour stocker de la musique et quelques films. Je ne regrette pas du tout mon achat puisque cette tablette est vrai petit bijou technologique ! Elle bénéficie de 10 heures d'autonomie, et est design, légère, facile d'utilisation...

Grâce à cet iPad, vous pouvez :
- Écouter de la musique
- Regarder des vidéos (il vous est même possible de synchroniser des sous-titres)
- Prendre des photos
- Faire des petits films
- Consulter vos mails et y répondre
- Surfer sur le net
- Lire (vous pouvez télécharger des livres - certains sont gratuits, d'autres payants)
- Faire de la visioconférence avec vos proches via Face Time
- Télécharger de nombreuses applications (140 000 applications disponibles à ce jour)

iPad 2 un vrai bijou technologique

Cette petite tablette est très facilement transportable dans un sac à main, et c'est l'outil parfait pour s'occuper dans les transports / lorsque l'on part en voyage. L'iPad 2 est également un outil indispensable si vous êtes consultants.

iPad 2 un vrai bijou technologique

Afin de protéger l'écran de votre iPad, Apple a créé des Smart Covers en plastique / cuir aimantées. L'iPad 2 est automatiquement mis en veille lorsque une smart cover touche l'écran. J'ai acheté la rouge (en cuir) et je la trouve très classe!



L'iPad 2 est disponible en noir ou en blanc, en 16 Go / 32Go / 64 Go.

Devenez fan du blog Le Petit Monde de Oli Dolly sur Facebook
 Suivez-moi sur Twitter et Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire