août 29, 2014

Le Dior Addict Fluid Stick, un magnifique rouge à lèvres liquide à effet laqué

J'ai craqué pour un nouveau rouge à lèvres (cela faisait longtemps...) : le Dior Addict Fluid Stick

Dior Addict Fluid Stick Pandore


C'est pas le plus important mais c'est tout de même plaisant : le packaging du Dior Addict Fluid Stick est magnifique ! En plus, l'embout en mousse est très pratique, ainsi ce rouge à lèvres liquide est très facile à appliquer (attention à ne pas en mettre trop sur vos lèvres, sinon le surplus peut se mettre sur vos dents). Je ne sais pas si l'on peut dire que ce produit est un gloss ou un rouge à lèvres liquide. Personnellement, je trouve que la tenue du Dior Addict Fluid Stick est plus longue qu'un gloss normal (environ 3 heures), et les couleurs proposées sont très pigmentées, donc je le considère plus comme un rouge à lèvres liquide (la texture est très agréable à porter).

Les deux choses qui me plaisent énormément dans ce produit, c'est la très bonne pigmentation des couleurs, et son effet laqué sur les lèvres ! Je suis tellement sous le charme de ce produit que je l'ai acheté en plusieurs teintes :
- Pandore (754), qui est un rouge coquelicot
- Vie d'Enfer (869), qui est un rouge foncé
- Whisper Beige (219), qui est un très beau nude
- Mona Lisette (872), un joli rose

Je porte ici la teinte Mona Lisette (872)
Je porte ici la teinte Pandore (754)
Je porte ici la teinte Pandore (754)

Les deux petits inconvénients de ce produit :
- Comme sa texture est entre un gloss et un rouge à lèvres, il n'a pas une très longue tenue, même si elle est tout de même meilleure qu'un gloss. Vous serez obligés d'en remettre toutes les 3 heures, et après avoir bu / mangé.
- Son prix : 32,50€ l'unité

En bref, le Dior Addict Fluid Stick est idéal pour les beaux jours, avec une excellente pigmentation et un effet brillant très glamour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire