août 15, 2014

Mes clips et passages TV préférés du moment

Bonjour à tous ! Voici ci-dessous les dernières vidéos (clips vidéos, publicités, courts métrages, témoignages, performances live...) qui m'ont plu ces dernières semaines :

- Electric Lady, de Janelle Monae : j'en avais déjà parlé sur ce blog, j'aime énormément la chanteuse Janelle Monae ! Elle a dévoilé il y a peu son tout dernier clip, Electric Lady. Curieusement, le clip m'a fait encore plus aimer cette chanson (qui n'est pas ma préférée à l'origine) ! J'aime beaucoup l'ambiance, c'est punchy, ça danse, bref.. j'adore ! Je suis impatiente de la voir au Festival Rock en Seine !


Electric Lady Janelle Monae


- Shades of Cool, clip officiel de Lana Del Rey : j'adore toujours autant le style de Lana Del Rey...


Shades of Cool Lana Del Rey


- A Sky Full of Stars, clip officiel de Coldplay : voici le nouveau single de Coldplay issu de leur dernier album, Ghost Stories. Personnellement, j'ai l'impression que Coldplay n'arrivera jamais à égaler le niveau de leurs deux premiers albums (qui étaient selon moi les meilleurs). Mais cette chanson et son clip restent très sympas, et j'aime bien l'ambiance joviale et conviviale de ce clip !



- Always, #CommeUneFille : j'imagine que vous avez déjà vu cette vidéo puisqu'elle a fait le buzz sur les réseaux sociaux, mais je la trouve vraiment belle et surtout elle a un réel message : être fière d'être une femme (et ne pas se laisser faire).



- You Already Know, clip officiel de Arcade Fire : comme vous le savez, j'adore Reflektor, le nouvel album de Arcade Fire, et j'ai d'ailleurs eu la chance (après une bataille acharnée) d'avoir des places pour les voir en concert au Zénith de Paris, et ils ont été formidables ! J'aime beaucoup leur nouveau single, You Already Know, et le clip, assez spécial, reflète bien l'univers du groupe !



- Générique de Game of Thrones version années 90 : je trouve cette vidéo très bien faite et elle représente bien les années 90, en bref ce générique version vintage est très réussi !



- Hunger of the Pine, nouveau single de Alt-J (clip officiel) : voici le tout nouveau single du groupe britannique Alt-J (dont je vous avais déjà parlé), tiré de leur nouvel album, This is all yours, qui sortira fin septembre. Je suis vraiment impatiente de l'écouter, j'adore ce groupe !



- His Gorgeousness, par The Shoe (clip officiel) : je viens de faire une belle découverte musicale : The Shoe (dont je vous reparlerai prochainement). J'aime beaucoup leur style musical, et ce qui est plaisant c'est qu'ils soignent énormément leur style visuel (cela se voit dans tous leurs clips) ! Je vous laisse donc découvrir leur magnifique clip His Gorgeousness, à la fois sombre et très coloré, et surtout majestueux !


His Gorgeousness The Shoe


- Lost Stars, par Keira Knightley (extrait de la bande originale de New York Melody) : je vais vous reparler prochainement du film New York Melody que j'ai vraiment beaucoup aimé, notamment grâce à sa bande originale pop et mélancolique, dans laquelle a notamment participé Keira Knightley, qui joue le rôle de Gretta. A ma grande surprise, j'adore les chansons interprétées par Keira Knightley, elle a une très jolie voix et elle était très crédible dans son rôle !




- Tell Me if You Wanna Go Home, par Keira Knightley (extrait de la bande originale de New York Melody) : deuxième chanson interprétée par Keira Knightley (dans le cadre du film New York Melody) que j'adore !



- Immense rassemblement de cosplayeurs Sailor Moon à la convention américaine Anime Expo 2014 : Ayant toujours été une fan girl de Sailor Moon, je suis tombée sous le charme de cette vidéo qui montre un grand rassemblement d'américains qui s'étaient déguisés en personnages de Sailor Moon. Les costumes ne sont pas tous réussis, mais ce fut une très belle initiative pour fêter la sortie de l'ancien animé en DVD et du nouvel animé, Sailor Moon Crystal !



- Le concert de Paris : Star Wars (thème principal) : L'orchestre de Paris, sous la baguette de Daniele Gatti, fait honneur à Georges Lucas en interprétant le thème principal de "La Guerre des Étoiles", composé par John Williams, au pied de la Tour Eiffel. Magnifique hommage dans un décor somptueux !



- Générique de Game of Thrones version Super Mario : une autre version du générique de Game of Thrones (cette série inspire beaucoup apparemment), cette fois-ci version jeu vidéo Super Mario. J'adore !



- Genie, You're Free ! : voici un passage d'Aladdin que nous connaissons tous, mais je souhaitais le re-partager ici en hommage à Robin Williams (qui doublait le personnage du génie dans la version originale), acteur fabuleux qui a bercé toute mon enfance (dans le Cercle des Poètes Disparus, Jumanji, Madame Doubtfire, Hook...), et qui est malheureusement parti bien trop tôt...



- Danse sur un titre de Barry White, extrait tiré de la série Ally McBeal : si vous connaissez la série culte Ally McBeal, vous devez forcément connaitre ce passage devenu mythique, dans lequel les protagonistes dansent de manière hilarante dans les toilettes mixtes du cabinet d'avocats. Je ne me lasse jamais de ce passage (cela me met de suite de bonne humeur)...



- Ronronnement d'un petit cochon : la vidéo du jour qui ne sert à rien, mais ce cochon est tellement mignon quand il ronronne (mon chien lui ressemble un peu hihi).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire