janvier 30, 2015

Velvet Gloss Lip Pencil de chez NARS

L'accro aux rouges à lèvres que je suis a encore frappé ! Cette fois-ci, j'ai craqué pour le Velvet Gloss Lip Pencil (Crayon à Lèvres Velours Brillant) de chez NARS, et en 2 teintes : Mexican Rose & Happy Days.

Décidément, je suis envoutée par les produits de la marque NARS depuis quelques mois... Après le Fond de teint Illuminateur Transparent, l'Anti-Cernes Éclat, l'Audacious lipstick, le Crayon à Lèvres Velours Mat (teinte Dragon Girl)... le Velvet Gloss Lip Pencil est mon nouveau gros coup de cœur ! J'ai eu l'occasion de le découvrir grâce au blog de Coline, et j'avais beaucoup aimé le rendu sur elle, donc j'ai fini par craquer !

Teinte Mexican Rose


Le Velvet Gloss Lip Pencil est un bon mélange entre un rouge à lèvres et un gloss. Pourtant, ce produit est très différent du Lacquer Rouge de chez Shiseido, ou encore du Dior Addict Fluid Stick de chez Dior (alors que finalement, c'est le même style de mélange). Le Velvet Gloss Lip Pencil est hydratant, a des teintes très pigmentées, et est surtout somptueusement brillant (un peu comme un gloss, mais en plus classe) !

De gauche à droite : Mexican Rose & Happy Days

Le gros avantage de ce produit est que, puisqu'il s'agit d'un crayon à lèvres, il est très facile à appliquer, et sans dépasser ! Les teintes sont magnifiques et très pigmentées ! Le Mexican Rose est un superbe rose assez prononcé, et Happy Days est un magnifique corail ! L'intensité de la teinte combiné à l'effet brillant donne un rendu très chic ! Et j'ai été très agréablement surprise par son excellente tenue. Je m'attendais à ne plus rien avoir sur mes lèvres après le déjeuner, hors la couleur n'avait quasi pas bougé sur mes lèvres ! J'ai juste fait une rapide correction pour que le résultat reste parfait.

Teinte Happy Days

Le seul petit bémol est que NARS propose pour le moment un choix très restreint de teintes pour ce produit, et c'est bien dommage... J'espère que la marque en sortira d'autres !

Sachez que le Velvet Gloss Lip Pencil (25€) est disponible chez Sephora. Connaissiez-vous déjà ce produit ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire