janvier 12, 2015

VIDEO : mes produits de beauté préférés en 2014

Comme personne handicapée ne rime pas forcément avec femme négligée, j'adore découvrir chaque année de nouveaux produits de beauté (via les blogs, la presse féminine, le bouche à oreilles...). 

Ainsi, dans la vidéo ci-dessous, je vous précise quels sont les produits de beauté (de nouveaux découverts cette année mais aussi des produits plus anciens) que j'utilise le plus souvent pour me maquiller et pourquoi je les aime autant ! Bon visionnage !


Articles recensés dans cette vidéo :
- Fond de teint crème à l'argile d'Amazonie tenue 12 heures - 38$ (Tarte)
- Fond de teint Illuminateur Transparent - 41€ (NARS)
- Poudre Visage HD Microfinition - 30€ (Make Up For Ever)
- Blush Rockateur - 33€ (Benefit)
- Blush Hervana - 33€ (Benefit)
- Blush à l'argile d'Amazonie - Teintes Dazzled & - 26$ (Tarte)
- Poudre bronzante Terracotta 4 Seasons - 56,30€ (Guerlain)
- Illusion d'Ombre - Teinte 81 Fantasme - 31€ (Chanel)
- Illusion d'Ombre - Teinte 83 Illusoire - 31€ (Chanel)
- Illusion d'Ombre - Teinte 86 Ébloui - 31€ (Chanel)
- Mascara Sumptuous Infinite - 28,90€ (Estée Lauder)
- Lights, camera, lashes precision longwear liquid eyeliner - 20$ (Tarte)
- Ink Outliner - 18$ (Pop Beauty)
- Eyeliner Blacquer - 29,5€ (Marc Jacobs)
- Gimme Brow - 25€ (Benefit)
- Enlumineur - Watt's Up - 33€ (Benefit)
- Anti-Cernes Eclat - 27€ (NARS)
- All Nighter Long-Lasting Makeup Setting Spray - 30$ (Urban Decay)
- Parfum Pink Sugar - 24,5€ pour 35ml (Sephora)
- Parfum Midnight Fantasy (Britney Spears)



Dans cette vidéo, je porte :
- Une robe à carreaux avec broderies (asos)
- Une paire de boucles d'oreilles anneaux & perles (asos)
- Bagues (asos)

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Fond de teint crème à l'argile d'Amazonie tenue 12 heures (Tarte)
- Poudre Visage HD Microfinition (Make Up For Ever)
- Lights, camera, lashes precision longwear liquid eyeliner (Tarte)
- Mascara Sumptuous Infinite (Estée Lauder)
- Gimme Brow (Benefit)
- Anti-Cernes Eclat (NARS)
- Blush à l'argile d'Amazonie - Teinte Dazzled (Tarte)
- Enlumineur - Watt's Up (Benefit)
- Ambitious Lipstick - Teinte Annabelle (NARS)
- Vernis à ongles - Teinte Upper Brook Street (nails inc.)


Je vous parlerai de mes rouges à lèvres / gloss préférés dans une prochaine vidéo ! Et vous, quels produits de beauté avez-vous le plus aimés et utilisés en 2014 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire