mai 25, 2015

Découvrez l'illuminateur Mary-Lou Manizer de The Balm

Cela fait déjà un bout de temps que j'entendais les blogueuses / youtubeuses beauté anglophones vanter les mérites du fameux illuminateur Mary-Lou Manizer de The Balm (marque américaine qui n'est pas disponible en France). Quand j'ai su que l'e-shop de Birchbox le vendait, mon sang n'a fait qu'un tour !

illuminateur Mary-Lou Manizer The Balm


Je dois vous avouer que j'ai toujours craqué sur les packaging vintage de la marque The Balm !

Passons maintenant à l'illuminateur Mary-Lou Manizer en lui même : il est clairement à la hauteur de sa réputation ! Il illumine votre visage aussi bien que le Watt's Up (de Benefit), qui a toujours été le seul illuminateur que j'ai utilisé (car c'est le seul qui m'a convaincue).

illuminateur Mary-Lou Manizer The Balm
illuminateur Mary-Lou Manizer The Balm

Seul petit bémol : comme sa texture est de la poudre, cet illuminateur peut avoir tendance à dessécher votre peau si elle n'est pas assez hydratée (notamment au dessus des pommettes).

Vous pouvez admirer sa luminosité rien que sur le swatch que j'ai effectué :

swatch illuminateur Mary-Lou Manizer The Balm

Il y a quelques semaines, si vous m'aviez demandé quel illuminateur choisir, je vous aurais répondu sans hésiter le Watt's Up (de Benefit). Maintenant que j'ai découvert le Mary-Lou Manizer, mon cœur balance... Du coup, Mary-Lou Manizer reste dans mon sac à main pour pouvoir faire facilement des corrections dans la journée si besoin. Sachez tout de même que ce dernier ne coute que 19€ sur l'e-shop de Birchbox, soit 16€ de moins que le Watt's up.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire