mai 08, 2015

[Vidéo] Produits cosmétiques terminés #2

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vous montre en vidéo les produits cosmétiques que j'ai terminés récemment. Bon visionnage, et bon week-end !


Articles terminés :



Dans cette vidéo, je porte :
- T-shirt gris à dentelles blanches à manches longues (h&m)
- Boucles d'oreilles mauves (Claire's)
- Bague macaron rose + bague irlandaise + bague pierre de lune


Mon maquillage dans cette vidéo :
Fond de teint Illuminateur Transparent (NARS)
- Poudre Razor Sharp HD (Urban Decay)
- Mascara They're Real (Benefit)
- Eyeliner Blacquer (Marc Jacobs
- Gimme Brow - Teinte Medium / Deep (Benefit)
- Anti-Cernes Eclat (NARS)
- Blush à l'argile d'Amazonie - Teinte Dazzled (Tarte)
- Enlumineur - Watt's Up (Benefit)
- Illuminateur - Teinte Orgasm (NARS)
- Dior Addict Fluid Lipstick - Teinte Mona Lisette (Dior)
- Vernis à ongles gel - Teinte St James (Nails Inc.)


J'espère que cette vidéo vous a plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube ! Si vous avez des commentaires (positifs ou négatifs) sur cette vidéo, ou encore des idées de sujets pour de prochaines vidéos, n'hésitez pas, je reste à votre écoute. Rendez-vous jeudi prochain pour une nouvelle vidéo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire