mai 22, 2015

[Vidéo] What's in my bag ?

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vous propose une vidéo un peu spéciale appelée What's in my bag?. En effet, en juin 2012, je vous avais déjà présenté dans un article appelé "Dans le sac à main de Oli Dolly" ce que je trimballais dans mon sac à main à l'époque. Puisque cela date d'il y a déjà 3 ans, j'ai décidé de réitérer l'expérience, mais cette fois-ci en vidéo (et cela change un peu des Haul). J'espère que cette vidéo vous plaira ! 


Bon visionnage!


Dans cette vidéo, je porte :
- Robe bleu marine à nœuds rouges achetée au marché Camden à Londres
- Bague ronde (& other stories) + bague étoilée + bague pierre de lune 

Macy spécial édition Nat & Nin
Mon sac à main Macy spécial édition (Nat & Nin)

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Fond de teint crème à l'argile d'Amazonie tenue 12 heures (Tarte)
- Poudre Razor Sharp HD (Urban Decay)
- Ombre à paupière Dual-intensity - Teinte Callisto (NARS)
- Fard à paupières Purrr - issu de la palette Cat Eyes (Too Faced)
- Mascara Volume Effet Faux Cils Baby Doll (Yves Saint Laurent)
- Eyeliner liquide True Black (Paul & Joe)
- Gimme Brow - Teinte Medium / Deep (Benefit)
- Anti-Cernes Eclat (NARS)
- Blush à l'argile d'Amazonie - Teinte Dazzled (Tarte)
- Enlumineur - Watt's Up (Benefit)
- Rouge à lèvres - Teinte Heat Wave (NARS)
- Vernis à ongles - Teinte Olé Caliente (Essie)

J'espère que cette vidéo vous a plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube ! Si vous avez des commentaires (positifs ou négatifs) sur cette vidéo, ou encore des idées de sujets pour de prochaines vidéos, n'hésitez pas. Rendez-vous vendredi prochain pour une nouvelle vidéo !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire