juin 03, 2015

Eyeliner liquide True Black, de Paul & Joe

Comme vous le savez, j'adore porter de l'eyeliner (du moins quand j'ai le temps d'en appliquer) pour allonger un peu mon regard. De plus, j'adore le look pin-up : eyeliner noir + mascara + rouge à lèvres rouge. Depuis un an, je ne jurais que par l'eyeliner de chez Marc Jacobs (qui est un feutre). Mais son problème majeur est que sa mine sèche assez vite... Puis j'ai entendu parler de l'eyeliner liquide True Black de Paul & Joe par LOdoesmakeup, et là, ma vie a changé (si si c'est vrai)...

Eyeliner liquide True Black Paul & Joe


De l'extérieur, l'eyeliner liquide True Black a un packaging chic et un peu vintage, avec un capuchon rose pâle. D'habitude, j'utilise toujours des eyeliners feutres, mais j'ai remarqué à plusieurs reprises que leurs mines séchaient très vite...  L'eyeliner True Black est un eyeliner liquide (en poils) très pigmenté.


Selon moi, cet eyeliner a deux avantages :
- Sa mine très fine et son aspect liquide aident à tracer plus facilement les virgules (avec un résultat plus précis).
- Son capuchon contient un petit ressort, ainsi quand vous fermez le bouchon, il ne peut pas s'ouvrir dans votre trousse de toilette, ainsi cet eyeliner ne sèche pas et dure plus longtemps ! Selon moi c'est primordial pour un eyeliner.




Sachez que cet eyeliner a une excellente tenue, je l'ai porté plusieurs fois, et je peux vous assurer qu'il ne coule pas et qu'il ne bouge pas du tout de la journée !



J'ai définitivement adopté cet eyeliner dans mon quotidien, et sachez qu'il coute 20€ et est disponible sur l'e-shop de Birchbox. Et je ne peux que vous le recommander si vous aimez ce genre de produits !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire