juin 29, 2015

Les nouvelles séries que l'on a hâte de voir cet automne

J'adore l'été, mais ce qui m'attriste c'est que la plupart des séries que je regarde sont en mode "pause" pendant tout l'été... Ainsi, j'ai hâte d'être en automne pour voir la suite ! Je suis vraiment déçue que certaines séries que j'adorais regarder soient annulées, comme Revenge, Hart of Dixie, Witches of East End, The Following, Forever... mais j'avoue que je suis impatiente de voir certaines nouvelles séries qui vont commencer cet automne ! Voici les séries que j'ai le plus hâte de découvrir :

Scream Queens

Scream Queens série

Je n'ai pas lu le synopsis officiel, mais de ce que je comprends, l'histoire est un peu un mix entre Mean Girls & Scream, puisque une série de meurtres va s'abattre sur un campus américain, et apparemment ils seraient tous liés à une sonorité (fraternité féminine). La bande-annonce m'a rendue très curieuse, et je suis confiante sachant qu'il s'agit d'une série créée par Ryan Murphy (le créateur de Glee), et qui rassemble notamment Emma Roberts, Jamie Lee Curtis, Lea Michele, Abigail Breslin... dans son casting !


Scream Queens série
Scream Queens série


Supergirl

Supergirl série

Synopsis : les aventures de Kara Zor-El, la cousine de Superman, alias Supergirl. A 24 ans, après seulement 4 années passées sur Terre, la jeune femme se sent impuissante face à ses pouvoirs extraordinaires qu'on lui a appris à ne pas utiliser. Mais un désastre inattendu va la forcer à le faire et c'est ainsi qu'elle commence à aider les habitants de sa ville qui ne tardent pas à la surnommer "Supergirl" (source : allociné) ...


Supergirl série

Ne me demandez pas pourquoi, mais malgré le fait que cette série débute seulement en automne, le premier épisode est déjà disponible en streaming, ainsi j'ai pu enfin découvrir cette série. Je dois d'abord admettre que j'étais ravie d'apprendre qu'il y aurait enfin une série sur Supergirl, qui est la cousine de Superman (on connait par contre très bien l'histoire de ce dernier, puisqu'il a été le sujet de plusieurs séries / films) ! Je ne suis pas super fan de l'actrice qui joue Supergirl, car je ne la trouve pas très charismatique (néanmoins Tom Welling qui jouait le rôle de Clark Kent dans Smallville n'avait aucun charisme non plus), mais sa prestation reste potable. Ce qui est entre autre sympa, c'est de voir Calista Flockhart et Dean Cain (quelle belle coïncidence) au casting ! En tout cas, ce pilote m'a donné envie de voir la suite, et même de revoir les premières saisons de Smallville !

Supergirl série


Grandfathered

Grandfathered série

Synopsis : la vie de Jimmy Martino (joué par John Stamos), un célibataire endurci qui multiplie les conquêtes, est chamboulée lorsqu'il apprend par la même occasion qu'il est père et grand-père (source : allociné).


Cela fait un moment que je n'ai pas vu une bonne sitcom (la dernière étant 2 Broke Girls), donc j'espère que Grandfathered va être une bonne surprise ! La bande-annonce et le scénario sont rafraichissants, cela dépend du jeu des acteurs et de comment le scénario évolue. Le point positif est que j'aime beaucoup John Stamos ! Suspens...

Grandfathered série


Crazy ex-girlfriend

Crazy ex-girlfriend série

Synopsis : Rebecca laisse derrière elle sa vie et son travail à Manhattan pour retrouver son amour d'adolescence en Californie (source : allociné)...



Blindspot



Synopsis : Une jeune femme amnésique est retrouvée totalement nue en plein milieu de Times Square à New York, recouverte de tatouages mystérieux, fraîchement réalisés. Un agent du FBI, chargé de l'enquête, suit les indices dispersés sur son corps, qui révèlent bientôt une conspiration de grande ampleur (source : allociné)...


Je ne sais pas trop quoi penser de Blindspot, car lorsqu'on lit le synopsis, cela nous fait bien sûr tout de suite penser à John Doe. Mais peut être que cette nouvelle série nous surprendra, le synopsis donne tout de même envie !

Il y a d'autres séries que j'ai hâte de découvrir, comme Criminal Minds: Beyond Borders (le spin-off de Criminal Minds) ou encore Heroes Reborn (même si j'ai un peu peur pour cette dernière, car les dernières saisons de Heroes étaient assez mauvaises...)... En attendant, découvrez la bande-annonce de Heroes Reborn qui commencera fin septembre !



Et vous, quelles sont les nouvelles séries que vous êtes impatients de voir en 2015 / 2016 ?

2 commentaires:

  1. Ahhhhhhhhhh y'a pas mal de trucs qui me rendent curieuse aussi, tu n'as pas mis la série de Scream j'ai vu al preview se 8 minutes, pourquoi pas^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai d'ailleurs commencé Scream, c'est pas mal mais très cliché

      Supprimer