juillet 01, 2015

Mon mois de juin sur Instagram

Bonjour à tous ! Voici un résumé de mon mois de juin sur Instagram  :

Nouveau sac à main que j'adore !

Après avoir fait au moins 6 sephora aux USA, j'ai trouvé le Graal ! Cette palette est en rupture de stock partout. Hâte de pouvoir l'utiliser !
La Space Needle de nuit
J'ai retrouvé mon petit ange !
La sublime Lombard Street
Le Japanese Tea Garden de San Francisco !
Greetings from the painted ladies !
à Yosemite
Devant Alcatraz
Go Warriors !
Petite pause au Dearborn Community Garden à la mission de San Francisco
Sorbet fraise-citron + prinkles acheté au Bi-rite Creamery + flânerie au Dolores Park. Délicieux !
L'un des magnifiques muraux qui se situe à la mission espagnole de San Francisco
Je suis allée au Walt Disney Family Museum et j'en ai profité pour acheter ce magnifique livre sur l'évolution de Tinkerbell
J'adore l'architecture de San Francisco !
Pause déjeuner au Lori's diner à San Francisco

Le bord de mer de Seattle
J'ai eu l'occasion de voir la magnifique exposition Star Wars : the Power of Costumes au musée EMP à Seattle
Coucher de soleil à Seattle
On a trouvé l'éléphant rose de Seattle !
En route pour Victoria
Victoria, capitale de la Colombie Britannique
La vue de nuit de la Space Needle est à couper le souffle !
Je suis devenue accro aux cheesecakes de The Cheesecake Factory
Vue sur l'emblème de Seattle
Top Pot : café qui ne vend que des donuts et qui est répertorié dans tous les guides / blogs
Quand Oli Dolly rencontre enfin un troll...
Bugs Bunny, Daffy Duck et moi sommes de vieux potes ;)
J'ai eu un petit rôle dans les Looney Toons
La superbe Smith Tower à Pioneer Square, quartier historique de Seattle
Devant les totems de Stanley Park
Le Lions Gate Bridge de Vancouver
Canada Place
Visite du jardin Dr Sun Yat-sen dans le quartier chinois de Vancouver
Petit arrêt à la maison de la série Full House / La Fête à la Maison
J'ai eu un énorme coup de coeur pour Vancouver !
J'adore ma nouvelle robe Alice au Pays des Merveilles !
La bibliothèque publique de Vancouver qui ressemble au Colisée
J'ai failli être prisonnière à Alcatraz
Jelly Belly Disney Princesses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire