juillet 27, 2015

[Vidéo] La Birchbox du mois de Juillet 2015

Comme chaque mois sur ce blog, voici la revue de la Birchbox (celle du mois de juillet), et j'ai enfin eu le temps de vous faire une revue sous format vidéo, j'espère que cela vous plaira. Bon visionnage !


Produits mentionnés dans cette vidéo :
- Shampoing Energizing Multi-Protection (Beaver Professional)
- Après-Shampoing Energizing Multi-Protection (Beaver Professional)
- Soin hydratant éclat protection anti-âge (Laino)
- Huile de douche nourrissante (Le Comptoir du Bain)
- Dentifrice menthe blanchissante (Marvis)
- Palette de 3 fards : Bright Up Your Life / Naturally Bare / Smoking Hot (Pop Beauty)



Dans cette vidéo, je porte :
- Robe pêche à dentelles (Molly Bracken)
- Serre-tête
- Boucles d'oreilles Alice au Pays des Merveilles (Disney World)
- Bracelet à perles roses acheté sur Etsy + bracelet Lokai
- Bague pierre de lune
- Bague arbre + bague fée achetées à Caen


Mon maquillage dans cette vidéo :
- Hydratant lumineux - 30 ml (M.A.C)
- Fond de teint crème à l'argile d'Amazonie tenue 12 heures (Tarte
- HD Pressed Powder (Make Up For Ever)
- Fards à paupières Bon Bon, Caramel et Butter Becan - issus de la palette Semi-Sweet Chocolate Bar (Too Faced)
- Mascara Volume Effet Faux Cils Baby Doll (Yves Saint Laurent)
- Eyeliner liquide True Black (Paul & Joe)
- Gimme Brow - Teinte Medium / Deep (Benefit)
- Anti-cernes Eraste Paste - Teinte Medium (Benefit)
- Blush à l'argile d'Amazonie - Teinte Dazzled (Tarte)
- Enlumineur - Teinte Albatros (NARS)
- Audatious Lipstick - Teinte Natalie (NARS)
- Vernis à ongles - Teinte Trophy Wife (Essie)


J'espère que cette vidéo vous a plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube ! Si vous avez des commentaires (positifs ou négatifs) sur cette vidéo, ou encore des idées de sujets pour de prochaines vidéos, n'hésitez pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire