juillet 20, 2015

Comic Con de San Diego 2015 : visionnez les conférences sur vos séries préférées

Vous devez maintenant le savoir, étant une immense fan de séries TV, je rêve d'aller un jour au Comic Con de San Diego ! Je n'ai toujours pas eu cette chance, mais Dieu bénisse internet grâce à quoi on peut enfin revisionner les conférences (panels) organisées pour chaque série TV / film promu en présence des acteurs. Inutile de vous dire que je n'ai pas encore eu le temps de tout visionner (certaines conférences sont plus longues que d'autres), mais je vous propose de découvrir les panels des séries que j'aime le plus !



Commençons d'abord pas les séries / films encore inédits :

Supergirl


Je vous ai déjà parlé de cette nouvelle série (qui me rappelle un peu Smallville) que j'ai hâte de découvrir (au moins j'ai vu l'épisode Pilot) malgré le manque de charisme de l'actrice principale...



Heroes Reborn

Je commencerai à regarder cette nouvelle série même si je suis un peu perplexe... En effet, j'avais adoré la saison 1 de la série originale, mais les saisons suivantes étaient très décevantes. Heroes Reborn regroupera quelques acteurs de la saison originale (Masi Oka, Jack Coleman, Greg Grunberg..) ainsi que beaucoup d'autres nouveaux visages !


Voici la bande-annonce que nous avons pu découvrir lors de ce Comic Con :



The Shannara Chronicles

The Shannara Chronicles TV series

Voici l'une des séries que j'ai le plus hâte de découvrir, sauf qu'elle ne débutera qu'en janvier 2016 sur MTV ! Il s'agit d'une adaptation d'une saga littéraire de fantaisie médiévale. L'histoire me fait tellement envie que j'ai commandé le premier bouquin !




Fear The Walking Dead

Voici la série spin-off de The Walking Dead qui commencera le 23 aout. Apparemment, il s'agit d'un prequel, puisque l'on découvrira l'arrivée du virus sur terre (pendant que Rick est dans le coma), donc ça semble plutôt intéressant ! On suivra les aventures d'un groupe de survivants à Los Angeles.



Star Wars - Episode VII : The Force Awakens

Je suis une immense fan de la saga Star Wars, mais je vous avoue que je suis contre cette suite, puisque selon moi Star Wars est basée sur l'histoire d'Anakin Skywalker / Darth Vader (et puisqu'il meurt à la fin de la saga, il ne risque pas de revenir). Mais bon, j'irai bien sûr voir cette suite pour voir si elle vaut tout de même le coup.



The Hunger Games - Mockingjay - Part II



Maintenant, passons aux séries que l'on connait déjà et qui ont été reconduites pour une nouvelle saison :

Arrow


Tout d'abord, Stephen Amell (qui joue le rôle d'Oliver Queen / Green Arrow) est apparu en costume sur scène, pour nous faire découvrir le nouveau costume qu'il portera la saison prochaine.


Arrow est l'une des séries dont je suis la plus accro, et je suis ravie qu'elle bénéficie d'une suite ! Les acteurs ont l'air sympas et assez drôles.



The Flash

The Flash fut définitivement l'une de mes séries coup de cœur de cette année (avec How To Get Away With Murder) ! La saison 1 fut parfaite et bien rythmée du début à la fin. J'ai vraiment hâte de découvrir la saison 2 !



The Walking Dead

Lors de ce Comic Con, nous avons pu découvrir une bande-annonce alléchante de la saison 6 (enfin alléchante, façon de parler hein, car The Walking Dead c'est assez dégueu...) qui commencera mi octobre :




Game of Thrones



Under The Dome

J'avais beaucoup accroché à la saison 1 de Under The Dome (qui est l'adaptation d'une nouvelle de Stephen King) ! La série devient beaucoup plus compliquée et il y a des moments assez étranges (cette série me fait penser de plus en plus à Lost).



Once Upon A Time

Étant une grande rêveuse et une fan des contes de fée, j'ai regardé Once Upon A Time depuis le début avec un grand intérêt. Je trouve que les intrigues de la dernière saison étaient un peu brouillons, mais le cliffhanger est vraiment intéressant, donc attendons de découvrir la suite !



Supernatural

Malheureusement je ne peux pas regarder ce panel, car je n'en suis qu'à la saison 3 et je ne veux pas être spoilée. Mais de ce que j'ai entendu, les acteurs principaux ont bien rigolé tout le long du panel (ils sont très complices) ! Notons que Supernatural rassemble une immense base de fans !





The Vampire Diaries

The Vampire Diaries est une série que j'ai réellement beaucoup appréciée au début, mais là il faut tirer la sonnette d'alarme, il est temps que cette série s'arrête... Ça devient malheureusement un peu du n'importe quoi...




The Originals

J'étais vraiment ravie lorsque j'ai appris que The Originals allait voir le jour car ces vampires ont une histoire très intéressante ! L'intrigue fut rythmée et cohérente durant les 2 premières saisons, donc j'espère que cela va continuer !





Agents of SHIELD

J'ai mis du temps à accrocher à la série Agents of SHIELD car la saison 1 a eu beaucoup de mal à démarrer, et au moment où j'allais abandonner, la série a trouvé son rythme, et la saison 2 fut vraiment intéressante ! Mais je vous avoue que je ne vois pas cette série durer encore longtemps...



Sherlock

Aucune bande-annonce pour le moment pour la saison 4, mais nous avons pu découvrir celle de l'épisode Holiday Special (l'épisode spécial qui sera diffusé à Noël) qui se déroulera à l'époque victorienne !


Et vous, quelles séries avez-vous le plus hâte de (re)voir ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire