juin 08, 2015

[Vidéo] Mes premiers favoris beauté de 2015

Bonjour à tous ! Cela faisait longtemps que je voulais vous parler de mes premiers favoris beauté de 2015 (je dois avouer qu'il y en a pas mal), et c'est maintenant chose faite dans cette nouvelle vidéo que je vous propose ! Bon visionnage !


Articles recensés dans mes favoris :
- Hydratant lumineux - 30 ml (M.A.C)
- Mousse nettoyante visage CHANTIMOUSSE Parfum Barbe à Papa (Nougatine)
- Essence Perfectrice Pivoine (L'Occitane)
- Crème Perfectrice Pivoine (L'Occitane)
- Buttercream Sugar Crush (Soap & Glory)
- Crème soufflée pour le corps Ambre Vanillé (Laura Mercier
- Crème pour les mains Ambre Vanillé (Laura Mercier
- Eau Gourmande Ambre Vanillé (Laura Mercier
- Crème soufflée pour le corps Tarte au Citron (Laura Mercier
- Shampoing sec pour cheveux colorés (Aussie)
- HD Pressed Powder (Make Up For Ever
- Illuminateur Mary-Lou Manizer (The Balm)
- Palette Cat Eyes (Too Faced
- Palette Chocolate Bar (Too Faced)
- Ombre à paupière Dual-intensity - Teinte Callisto (NARS)
- Mascara Volume Effet Faux Cils Baby Doll (Yves Saint Laurent)
- Eyeliner liquide True Black (Paul & Joe)
- Vernis à ongles - Teinte Koala Bear-y (O.P.I)
- Rouge à lèvres - Teinte Heat Wave (NARS)
- Rouge à lèvres - Teinte Funny Face (NARS)
- Ambitious Lipstick - Teinte Natalie (NARS
- Ambitious Lipstick - Teinte Lana (NARS
- Rouge à lèvres - Teinte Pâtisserie (M.A.C)
- Rouge à lèvres Ultra Crémeux - Teinte Loot at her! (M.A.C)



Dans cette vidéo, je porte :
- Robe blanche en dentelles (Morgan)
- Collier avec pierre de lune
- Bracelet pierre verte acheté en Irlande
- Boucles d'oreilles Alice au Pays des Merveilles (Disney World)
- Bague pierre de lune
- Bague arbre + bague fée achetées à Caen


Mon maquillage dans cette vidéo :
- Hydratant lumineux - 30 ml (M.A.C)
- Fond de teint crème à l'argile d'Amazonie tenue 12 heures (Tarte
- HD Pressed Powder (Make Up For Ever)
- Fard à paupières Purrr - issu de la palette Cat Eyes (Too Faced
- Mascara Push Up Volume Glamour Ultra Black Edition (Bourjois)
- Eyeliner liquide True Black (Paul & Joe)
- Gimme Brow - Teinte Medium / Deep (Benefit)
- Anti-Cernes Eclat (NARS
- Blush à l'argile d'Amazonie - Teinte Daydream (Tarte)
- Enlumineur - Watt's Up (Benefit)
- Velvet Gloss Lip Pencil - Teinte Mexican Rose (NARS)
- Vernis à ongles - Teinte Koala Bear-y (O.P.I)


J'espère que cette vidéo vous a plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube ! Si vous avez des commentaires (positifs ou négatifs) sur cette vidéo, ou encore des idées de sujets pour de prochaines vidéos, n'hésitez pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire