juin 24, 2015

La Birchbox du mois de Juin 2015

Je suis désolée pour ce manque de mises à jour, mais je suis partie 2 semaines en vacances sur la côte ouest des États-Unis et j'ai vraiment voulu en profiter pleinement ! Mais voici enfin ma revue de la Birchbox du mois de juin (je l'avais reçue juste avant mes vacances) !

Cette Birchbox contient :

Birchbox Splash


- Un petit livret Splash : ce petit livret résume juste la liste des produits que contient ce coffret, avec un petit descriptif pour chacun (et leur prix en format Full Size), et fait également un petit zoom sur quelques produits cosmétiques disponibles sur l'e-shop de Birchbox.


- Solution micellaire démaquillante Perle d'eau - 50ml (Cattier) : je ne connais ni cette eau micellaire ni cette marque, mais à noter qu'elle est bio et qu'elle est riche en ingrédients naturels apaisants, tels que la rose et l'aloe vera.

Solution micellaire démaquillante Perle d'eau Cattier

- Lip Lacquer (MODELCO) : même si je ne suis pas fan de gloss à l'origine, ce gloss ne me laisse pas indifférente. Il est de couleur nude, il ne colle pas et est donc très agréable à porter et j'adore son goût fruité (parfum fraise des bois)

Lip Lacquer MODELCO

- Ekos - Crème pulpe mains maracuja (Natura Brasil) - 75 ml : je n'ai pas encore bien essayé cette crème pour les mains, néanmoins j'ai pu constater qu'elle sent vraiment très bon (parfum fruit de la passion), donc c'est le produit idéal pour l'été !


- Gelée hydratante IceSource - 25ml (Polaar) : je n'ai pas encore testé ce produit, mais j'aime beaucoup les produits hydratants, donc si il s'agit d'un bon produit, cela devrait me plaire.

Gelée hydratante IceSource Polaar

- Beurre corporel Blueberry - 22ml (Whish) : je vous avoue que je commence à avoir trop de crèmes hydratantes, mais elle pourra me servir en voyage. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle sent bon la myrtille !

Beurre corporel Blueberry Whish

Les produits que contient cette Birchbox sont sympas (du moins ils ont l'air, puisque je ne les ai pas encore testés), mais j'avoue être souvent déçue de recevoir si peu de maquillage comparé aux produits de soin...

Et vous, si vous êtes abonnées, qu'avez-vous pensé de la Birchbox du mois de Juin ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire