juin 04, 2015

Fard à paupières crème nacré de Laura Mercier

Il y a quelques temps, j'ai regardé une vidéo de la Youtubeuse LOdoesmakeup qui parlait des fards à paupières crème nacrés de chez Laura Mercier. Ces fards m'ont donné envie car ils avaient l'air très faciles à appliquer. J'ai donc couru en commander un (teinte Rose Gold) sur le e-shop de Birchbox.


On ne va pas tourner mille ans autour du pot... Ce fard est à tomber ! Son premier avantage est que sa texture est très crémeuse, donc il est extrêmement facile à appliquer sur vos paupières (personnellement, je l'applique au doigt) ! Pour moi, il s'agit d'un énorme point positif car je ne suis pas très douée pour appliquer du fard à paupières.

Son deuxième avantage est que son rendu nacré est juste magnifique, et très classe ! La teinte que j'ai achetée est très pigmentée, donc j'imagine que cela s'applique à toutes les autres teintes.

Je vous fais un petit swatch pour vous montrer son rendu et sa pigmentation :

Teinte Rose Gold

Comme vous pouvez le constater sur les photos ci-dessous, la teinte Rose Gold reste très discrète, mais parfaite pour la vie de tous les jours (surtout si vous souhaitez porter un rouge à lèvres un peu voyant avec) :


Il y a tout de même un petit problème, c'est que la marque Laura Mercier est malheureusement très difficile à trouver en France... Vous pouvez trouver ces fards sur Birchbox (au prix de 26€) mais ils sont souvent en rupture de stock...

Comme je vais aux USA dans quelques semaines, je partirai à la quête de ces fards en espérant pouvoir trouver d'autres sublimes teintes ! Et vous, avez-vous déjà utilisé ces fards à paupières crème ? Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire