août 30, 2018

Bella, de Nina Ricci

Hello ! Aujourd'hui, je vous présente rapidement un parfum coup de cœur, dont je vous avais parlé dans ma vidéo TAG "Accro aux parfums" : Bella, de chez Nina Ricci

revue parfum Bella Nina Ricci

A noter que le packaging est superbe et respecte l'esthétique de Nina Ricci, puisque le flacon est sous forme de pomme iconique (comme les parfums Nina et Luna) mais cette fois-ci il s'agit d'une magnifique pomme verte avec des feuilles dorées et une petite coccinelle incrustée. Je suis toujours particulièrement émerveillée par la beauté des flacons de parfum.

revue parfum Bella Nina Ricci

C'est toujours très difficile de décrire les odeurs de parfum, mais disons qu'il s'agit d'une senteur qui me correspond totalement, très sucrée, sans être trop entêtant. Un délicieux mélange de rhubarbe, de vanille, et de rose !

Accord Rhubarbe Acidulée : rhubarbe, vert de mandarine, vanille
Accord Gelée de Rose : rose, freesia, musc blanc

Sachez que ce parfum existe en 3 tailles : 30 ml (41,99€), 50 ml (63€) - c'est celui que j'ai acheté, et 80 ml (84€).

Je vous conseille vraiment de sentir ce parfum assez gourmand en magasin, car c'est un gros coup de cœur alors que je ne m'y attendais pas ! Je le porte constamment en ce moment !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire