août 15, 2018

Lookbook d'été : Never without my bow

Hello ! Aujourd'hui, on se retrouve avec un look d'été qui se différencie par sa sobriété ! Comme je vous l'ai déjà dit, je porte rarement des tenues sobres, je préfère les tenues plus originales et colorées. Mais j'apprécie particulièrement cette robe noire, qui est à la fois simple (et surtout très confortable) et à épaules dénudées !

Lookbook d'été
Crédit photo : Estelliane

Comme vous le savez, j'apporte beaucoup d'importance aux accessoires, et c'est grâce à eux que j'apporte un peu plus d'originalité à ma tenue (entre mon serre-tête nœud, mon collier avec ma pierre de lune dont je ne me lasse pas, et mon sac blanc). Bref, voici un look plus sobre en noir et blanc que j'apprécie beaucoup !

Lookbook d'été
Crédit photo : Estelliane

Ce que je porte :
- Robe noire à épaules dénudées (asos)
- Collier avec pierre de lune (acheté à Caen)
- Bracelet à Charms (PANDORA)  
- Apple Watch avec bracelet rose gold (Apple)
- Bague pierre de lune et fleurs (etsy) + baguée fée + bague Sailor Moon + bague cœur (Tiffany & co)  
- Boucles d'oreilles pendantes en forme de fraise + petites boucles d'oreilles en forme de lune (Kate Spade)
- Sac blanc Sailor Moon (venant du Japon)
- Serre-tête blanc en forme de nœud
- Chaussures orthopédiques, style converse

Lookbook d'été
Crédit photo : Estelliane

Bonne journée !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire