août 20, 2018

Lookbook d'été : Cat & Fashion

N'Cha ("salut" en japonais, ben oui faut bien que je m'entraine avant mon voyage au Japon) ! On se retrouve encore une fois avec un look d'été (c'est rare que je puisse vous partager autant de photos de looks, mais j'en profite puisque Estelliane et moi avions fait un photoshoot il y a un mois - merci à elle) assez fleuri !

Lookbook d'été
Crédit photo : Estelliane

Vous avez dû le remarquer si vous êtes un lecteur fidèle ou si vous me suivez sur les réseaux sociaux : j'adore les hauts / robes à épaules dénudées ! Je commence d'ailleurs à avoir une collection impressionnante. J'aime particulièrement ce haut (de chez Missguided) car non seulement il me permet de montrer mes épaules, mais en plus il y a des froufrous au bout des manches, ce qui est totalement mon style !

Lookbook d'été
Crédit photo : Estelliane

Seul petit bémol de ce haut : il s'agit à l'origine d'un haut crop top, donc je ne peux le porter qu'avec un jean taille haute (car bon, je n'ai pas une taille mannequin). Je trouve qu'il me va bien, même si j'aimerais encore perdre un peu de bidon hihi.

Et le détail qui fait toute la différence selon moi : mon fameux sac noir en forme de chat de la marque Kate Spade, qui fait à la fois chic et original. J'ai acheté ce sac il y a déjà quelques années, mais je l'aime toujours autant !

Lookbook d'été
Crédit photo : Estelliane

Ce que je porte :
- Haut à fleurs et manches longues avec épaules dénudées (Missguided)
- Jean (levi's)
- Collier Creamy
- Bracelet à Charms (PANDORA)  
- Apple Watch avec bracelet rose gold (Apple)
- Bague dorée Sailor Moon + bague moderne dorée (& Other Stories) + bague dorée avec plaque "hope"
- Boucles d'oreilles dorées dépareillées Sailor Moon + petites boucles d'oreilles en forme de lune (Kate Spade)
- Sac noir en forme de tête de chat (Kate Spade)
- Chaussures orthopédiques, style converse

summer lookbook
Crédit photo : Estelliane

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire