août 27, 2018

Lookbook d'été : Andalucia mi amor

Hello ! J'espère que vous avez passé un bon week-end ! On se retrouve avec un autre look issu de mon look book d'été ! Vous devez être sûrement très étonnés de me voir porter encore une fois un haut à épaules dénudées !

Lookbook d'été
Crédit photo : Estelliane

D'habitude, je n'aime pas trop les tenues trop évasées (je trouve que cela ne me va pas), mais j'aime beaucoup ce haut car il est à épaules dénudées, mais avec tout de même des manches ! Et ce haut va parfaitement bien avec mon beau collier Creamy (oui je suis une fan girl) et avec mes boucles d'oreilles dépareillées Sailor Moon (oui je suis aussi une fan girl) ! Je porte toujours une attention toute particulière aux accessoires, tout simplement parce que j'adore ça et que je trouve que cela peut vraiment faire la différence !

Lookbook d'été
Crédit photo : Estelliane
summer lookbook
Crédit photo : Estelliane
summer lookbook
Crédit photo : Estelliane

Ce que je porte :
- Haut rouge bustier à étoiles (Pull & Bear)
- Jean (levi's)
- Collier Creamy
- Bracelet à Charms (PANDORA)  
- Apple Watch avec bracelet rose gold (Apple)
- Bague dorée Sailor Moon + bague moderne dorée (& Other Stories) + bague dorée avec plaque "hope"
- Boucles d'oreilles dorées dépareillées Sailor Moon + petites boucles d'oreilles en forme de lune (Kate Spade)
 - Chaussures orthopédiques, style converse

summer lookbook
Crédit photo : Estelliane

Bonne journée !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire