août 29, 2018

Lookbook d'été : If I could be my fair lady

Coucou ! Aujourd'hui, je vous présente un look à pois (toujours issu de mon lookbook d'été) !

Lookbook d'été
Credit photo : Estelliane

Depuis des années, j'adore l'imprimé à pois ! J'ai des hauts, des pulls, des robes à pois, et dans différentes couleurs... Bref, je ne m'en lasse pas ! Je trouve que cela apporte un côté glamour et rétro que j'adore et qui me correspond bien!

Lookbook d'été
Credit photo : Estelliane

Ce que j'aime particulièrement avec cette robe achetée chez Zara, c'est qu'elle est assez classe, et j'adore le petit détail du ruban blanc à pois pour faire un nœud en haut de la robe. Tout ça bien sûr associé à un beau rouge à lèvres rouge. Et cela me donne l'occasion de porter mes boucles d'oreilles en forme de fraise (de chez Kate Spade) dont je ne me lasse pas !

Lookbook d'été
Credit photo : Estelliane
summer lookbook
Credit photo : Estelliane
summer lookbook
Credit photo : Estelliane
summer lookbook
Credit photo : Estelliane

Ce que je porte :
- Robe à pois avec coupe droite (asos)
- Collier avec pierre de lune (acheté à Caen)
- Bracelets en perles bleues (achetés au Japon)
- Bracelet à Charms (PANDORA)  
- Apple Watch avec bracelet rose gold (Apple)
- Bague pierre de lune et fleurs (etsy) + baguée fée + bague Sailor Moon + bague cœur (Tiffany & co)  
- Boucles d'oreilles pendantes en forme de fraise + petites boucles d'oreilles en forme de lune (Kate Spade)
- Sac blanc Sailor Moon (venant du Japon)
- Chaussures orthopédiques, style converse

mode été
Credit photo : Estelliane

RDV la semaine prochaine pour un dernier look d'été !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire