janvier 01, 2015

Happy New Year 2015 !


ATTENTION, comme chaque année, message hyper original que vous avez dû lire et entendre au moins une bonne centaine de fois aujourd'hui :

Bonne année 2015 !!!

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2015, avec tout ce qui va avec : une bonne santé, du rire, de l'amour, de l'amitié, la réussite professionnelle, plein de bonheur et que tous vos rêves se réalisent !!

J'espère que vous avez bien profité du réveillon pour vous amuser, et que vous avez passé de joyeuses fêtes !

On a tous eu des hauts et des bas en 2014 (comme chaque année), mais comme je vous l'ai déjà dit, ma philosophie est de croire que l'année suivante sera toujours meilleure (si si, je vous jure, il faut y croire).

Malgré quelques points négatifs (comme quelques problèmes de santé, mes grosses insomnies...), il m'est aussi arrivé plein de bonnes choses en 2014 : un beau voyage en Irlande en famille, un super voyage aux USA (New York et Orlando) avec 2 amies, du rire, de belles rencontres, des concerts et spectacles inoubliables (Justin Timberlake, Lindsey Stirling, le Festival Beauregard, le Festival Rock en Seine...), j'ai enfin commencé à produire des vidéos pour le blog (je me suis enfin lancée), j'ai été active dans le domaine du volontariat (en essayant toujours de sensibiliser un maximum de monde sur la CMT, et je suis enfin bénévole dans une association - Make-A-Wish France), ayant été notamment l'ambassadrice digitale du Téléthon 2014.


Je ne tiens jamais mes nouvelles résolutions, néanmoins je m'en suis quand même posée certaines :

- Être moins un panier percé (je ne sais même pas pourquoi j'en parle, je le mentionne chaque année mais je n'y arrive jamais hum)

- Maigrir : j'avais réussi à perdre 5 kilos en 2013, mais j'ai malheureusement quasi tout repris, donc je vais à nouveau essayer de les perdre avec l'aide d'une nutritionniste (je n'arrive pas à trouver la motivation si je ne suis pas suivie médicalement).

- Continuer la méditation : j'avais entendu beaucoup de bien sur la méditation, donc l'une de mes bonnes résolutions de 2014 était de commencer la méditation (j'avais acheté une méthode audio pour m'y mettre). J'avais commencé la méditation tout début janvier, et j'ai découvert que cela avait beaucoup d'avantages. J'ai remarqué les bénéfices de la méditation assez rapidement, et j'ai vraiment ressenti une sensation de bien être après chaque séance ! J'ai même l'impression que cela m'a aidée à m'endormir plus facilement (j'ai de gros soucis d'insomnie) et à mieux respirer ! Le problème est que j'ai dû malheureusement arrêter temporairement mes séances de méditation fin février... En effet, méditer demande un minimum de concentration (mais permet aussi de l'accroitre). Le souci est que je vis dans un immeuble et que lorsque l'on a un voisin très bruyant, c'est impossible de se concentrer... Je vais recommencer mes séances de méditation depuis le début (la clef est de garder une fréquence régulière, et je l'ai évidemment perdue...) !

- Voyager autant qu'en 2014 : c'est mal barré car pour le moment, je n'ai rien de prévu, mais peut être que j'aurais des propositions de voyage un peu plus tard dans l'année.

- M'expatrier à New-York : un vieux rêve que j'ai depuis des années. Je sais que c'est extrêmement difficile à concrétiser, mais je ne veux tout de même pas abandonner mon objectif.

En bref, souhaitez moi juste de (encore) bien rire en 2015 et de découvrir de nouvelles destinations (et si la santé pouvait suivre ça ne serait pas du luxe!). Et surtout, j'espère que vous continuerez à me lire sur ce blog et à le faire évoluer !

Je vous souhaite encore une fois une excellente année 2015 !

8 commentaires:

  1. hello
    Que le chemin de l’année 2015 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la l’étincelle de l’amour et la lueur de l’amitié.
    Bonne et heureuse année !
    toute ma tendresse OLi
    edith(iris)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton message est magnifique et me va droit au cœur, merci Iris ! Tous mes vœux pour cette nouvelle année, qu'elle soit remplie d'amour & de joie ! A bientôt !

      Supprimer
  2. Bonne année Oli^^ Le meilleur et une santé de fer!! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi et Pam !! :) J'espère qu'on aura encore plein de moments de joie ensemble cette année ! Bises

      Supprimer
  3. Je te souhaite une très bonne année 2015 en te souhaitant de pouvoir réaliser tes résolutions ^^. C'est un beau projet de vouloir s'expatrier à l'étranger, j'ai un couple d'amis qui vient de le faire au Canada et je te souhaite d'avoir la chance de pouvoir également le faire rapidement. J'aime bien ta philosophie sur le fait que la nouvelle année sera meilleure que l'année qui vient de s'achever. Encore tous mes voeux.

    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aurélie, croisons les doigts pour mon évolution de carrière ! Tous mes vœux pour cette nouvelle année, qu'elle soit remplie d'amour, d'amitiés et de bonheur, et surtout que la santé suive !

      Supprimer