janvier 16, 2015

VIDEO : mes rouges à lèvres / gloss préférés en 2014

Bonjour à tous ! Comme vous l'avez remarqué, dans un de mes articles publiés la semaine dernière, je vous ai parlé (en vidéo) de mes produits de beauté préférés en 2014, mais sans mentionner aucun produit pour les lèvres. La raison est que j'achète et utilise tellement de rouges à lèvres / crayons à lèvres / gloss différents que je préférais vous en parler dans une autre vidéo dédiée spécifiquement à mon maquillage favori pour les lèvres.



Ainsi, découvrez dans la vidéo ci-dessous quels sont mes rouges à lèvres, crayons à lèvres et gloss préférés (à noter que j'ai oublié de mentionner le Lacquer Rouge de chez Shiseido, ainsi que le Lady Danger de chez M.A.C... je m'en veux...). Bon visionnage !


Articles recensés dans cette vidéo :
- Audacious lipstick - Teintes Annabella, Greta, Raquel & Olivia - 30€ l'un (NARS)
- Crayon à Lèvres Velours Mat - Teinte Dragon Girl - 25€ (NARS)
- Rouge à lèvres Rouge Éblouissant - Teinte RS 310 - 27,90€ (Shiseido)
- Rouge à Lèvres Gel - Teinte Neo-Noir - 29,5€ (Marc Jacobs)
- Rouges à lèvres Rouge Coco Shine - Teintes Synopsis & Dialogue - 30€ l'un (Chanel
- Velvetine - Teintes Pink Velvet & Red Velvet - 20$ l'un (Lime Crime)
- Rouge à lèvres Viva Glam Rihanna - 18,5€ (M.A.C)
- Rouge Edition Velvet - Teintes Frambourjoise, Hot Pepper, Nude-ist, Olé Flamingo, Peach Club, Personne ne rouge - 13,90€ l'un (Bourjois)
- Dior Addict Fluid Stick - Teintes Pandore, Vie d'Enfer, Whisper Beige, Mona Lisette - 32,5€ (Dior)
- Butter Gloss - Teinte Tiramisu - 6,90€ (NYX)
- Gloss "Cotton Candy" - 7,50$ (Bath & Body Works)
- Vanilla Bean Noel Lip Gloss - 8$ (Bath & Body Works)
- Gloss à lèvres Litchi - 9€ (The Body Shop)


Dans cette vidéo, je porte :
- Robe pull grise à perles (New Yorker)
- Boucles d'oreilles Alice au pays des merveilles (achetées à Disney World)
- Des bagues achetées lors de mes voyages à Amsterdam et en Irlande + bague étoilée achetée chez New Look

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Fond de teint crème à l'argile d'Amazonie tenue 12 heures (Tarte)
- Poudre Visage HD Microfinition (Make Up For Ever)
- Lights, camera, lashes precision longwear liquid eyeliner (Tarte)
- Mascara Sumptuous Infinite (Estée Lauder)
- Gimme Brow (Benefit)
- Anti-Cernes Eclat (NARS)
- Blush à l'argile d'Amazonie - Teinte Dazzled (Tarte)
- Enlumineur - Watt's Up (Benefit)
- Ambitious Lipstick - Teinte Greta (NARS)
- Vernis à ongles - Teinte Upper Brook Street (nails inc.)


Et vous, quels produits de beauté pour les lèvres (rouges à lèvres, crayons à lèvres, gloss...) avez-vous le plus aimés et utilisés en 2014 ?

1 commentaire:

  1. bonsoir

    je suis RAL , pas de marques précises par contre l'été je mets une touche de gloss pour la brillance ;)

    RépondreSupprimer