janvier 04, 2015

Mon mois de décembre sur Instagram

Bonjour à tous ! Voici un résumé de mon mois de décembre sur Instagram :

2ème commande passée chez Bath & Body Works (je suis accro)

Journée de formation des nouveaux bénévoles chez Make-A-Wish France
(il était temps que je la fasse... 10 mois après hum...)
Mon matériel de bénévoles Make-A-Wish France
Les Champs-Élysées sont magiques cette année !
2 nouveaux rangements à bijoux
La Buzz Room du Téléthon 2014
Écouteurs personnalisés
J'ai eu du mal à commander mes produits chez Tarte, mais j'ai finalement vaincu !
2ème partie de ma commande passée chez Bath & Body Works
L'une de mes crèmes pour les mains préférées qui sent le pain d'épices
Joli bouquet de fleurs reçu
Cela fait 10 ans que je voulais ce collier... Pas besoin de mari pour me l'offrir ;)
My precious...
Quelle vie de chien...
Accessoires très utiles tirés d'Alice au pays des merveilles
Depuis le temps que je la voulais...
Mon lutin de Noël
Après l'effort (supporter le froid glacial), le réconfort...
Enjoy, le chihuahua le + gâté de France
J'ai testé une nouvelle cantine japonaise : Laï-laî ken. Yummy !

N'oubliez pas que vous pouvez également me suivre directement sur Instagram : olidolly09

2 commentaires:

  1. Bonne année à toi ! je commente sur cet article, j'aurais pu en choisir un autre vu que j'adore ce que tu postes. Je suis bien contente d'avoir découvert ton blog en 2014 :) (je suis quand même un peu envieuse de tes beaux voyages, et de ta poupée clochette-j'ai emmené ma fille de 5 ans à Disneyland paris pour la première fois en décembre et j'ai du lutter pour ne pas embarquer toutes ces poupées trop chous...)
    Bref, tout ça pour dire que je serai de tes fidèles lectrices en 2015 et que je vais faire un tour sur tes tableaux pinterest dès que possible ! ( pinterest addict je suis...) A bientôt !
    geraldine[at]netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci et bienvenue ! J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce blog en 2015 ! :) Et tous mes vœux pour cette nouvelle année !

    RépondreSupprimer