janvier 26, 2015

Zoom sur mes 5 blogueuses mode anglophones préférées

Comme vous le savez maintenant, je suis très coquète et j'adore parler du domaine de la mode et de la beauté. Néanmoins, je ne suis pas une blogueuse mode / beauté, je me considère plus comme une blogueuse lifestyle (parlant de sujets plus variés : beauté, mode, cinéma, séries, musique, sorties, voyages...).

Comme vous, j'aime beaucoup lire les blogs (et regarder les vidéos) de certaines blogueuses mode / beauté. L'année dernière, j'avais partagé avec vous la liste de mes 5 blogueuses mode préférées. Cette année, j'ai décidé de vous parler de mes 5 blogueuses mode / beauté anglophones préférées (qui sont finalement celles dont le style vestimentaire me correspond le plus) !

Rachel Martino




J'aime beaucoup le style rafraichissant et féminin de Rachel Martino, une jeune américaine originaire de Nashville. Elle a un style pinup (dont son beau maquillage) qui me plait beaucoup, je m'identifie d'ailleurs un peu à elle car j'ai vraiment l'impression que l'on a les mêmes gouts ! De plus, cette blogueuse vit maintenant à New York donc j'adore particulièrement les posts / vidéos dans lesquels elle nous parle de sa vie là bas ! Rachel est bilingue et parle parfaitement bien français, ainsi elle gère deux chaines YouTube, une en anglais et une autre en français, et j'adore regarder ses vidéos dans les deux langues (et je vous recommande grandement de vous abonner à ses chaines). Parlant bien français, Rachel est ainsi invitée de temps en temps à Paris par certaines marques et elle en profite généralement pour organiser des rencontres pour discuter un peu avec les français qui visitent son blog ou sa chaine YouTube. Cette accessibilité est assez rare et je trouve ça super de sa part ! J'ai donc eu l'occasion de la rencontrer en novembre dernier, et elle est adorable !

Photo souvenir de ma rencontre avec Rachel à Paris


Essie Button



J'ai découvert cette blogueuse canadienne (qui vit à Londres) il y a 9 mois, et j'aime beaucoup son blog, mais j'adore surtout découvrir ses vidéos. Essie Button (dont j'aime beaucoup le style) est rafraichissante et très enjouée et cela se ressent dans ses vidéos ! C'est notamment grâce à elle (enfin, je devrais dire "à cause" car cela n'a pas rendu service à ma CB hihi) que j'ai découvert la marque américaine de cosmétiques Tarte. Je vous recommande vraiment de vous abonner à ses 2 chaines YouTube (celle en rapport avec le domaine de la mode et de la beauté, et celle qu'elle gère avec son boyfriend, leur vlogs - en gros ils racontent leurs aventures diverses) !




Abonnez-vous à sa page Facebook 



Sincerely Jules est une blogueuse mode vivant à Los Angeles. J'aime particulièrement son style vestimentaire qui peut se résumer à bohème chic (même si elle est parfois plus rock). Cette blogueuse vend également sa propre collection de vêtements (disponible sur son site - et elle livre partout dans le monde). J'ai acheté deux sweats de sa collection (attention, en général c'est vite en rupture de stock), un "celfie" et un "Dream, Believe, Achieve" et je les adore !

L'un des sweats que j'ai acheté issu de sa collection





Emily, qui a créé et gère le blog Cupcakes & Cashmere, est l'une des premières blogueuses anglophones que j'ai découverte. J'adore son style qui est à la fois féminin, classique et chic (tout est dans le titre du blog qui fut extrêmement bien choisi d'ailleurs) ! Elle partage notamment chaque semaine sur son blog les tenues qu'elle a portées au bureau durant la semaine. Très bonne initiative ! Emily (qui vit à Los Angeles) gère aussi sa propre chaine YouTube, et elle partage des vidéos dans lesquelles elle répond (en donnant des conseils) aux questions des internautes sur des sujets très divers. Même si son blog parle de beauté et de mode, c'est selon moi + un blog lifestyle, car Emily y parle aussi (et sur sa chaine YouTube) de décoration, de cuisine, et partage des DIY... Elle a d'ailleurs sorti son propre livre lifestyle (dans lequel elle donne des conseils et astuces divers par saison) que j'aime beaucoup ! Et il me semble qu'elle a prévu de sortir un deuxième ouvrage au printemps.

le livre lifestyle qu'Emily a sorti





Est-il vraiment nécessaire de présenter Michelle Phan, cette jeune YouTubeuse millionnaire qui jongle entre Los Angeles et New York, et qui a maintenant créé sa propre sous-marque, Em Cosmetics, chez l'Oréal ?! J'adore son style, car elle peut être très chic, mais aussi très casual. Michelle Phan a baigné dans l'univers des mangas dans sa jeunesse (comme beaucoup d'entre nous) et revendique son côté geek, et j'adore cela car c'est rare chez une blogueuse beauté ! Elle parle régulièrement sur Instagram, Twitter, ou encore sur sa chaine YouTube de Sailor Moon, de la marque Nintendo... J'aime beaucoup les vidéos que Michelle Phan publie (même quand il s'agit simplement des reportages), et elle nous offre régulièrement de magnifiques tutorials beauté (pour ressembler à Audrey Hepburn, à une licorne, à Lady Rainicorn... elle propose un peu tous les styles pour satisfaire le plus grand nombre de personnes) !



Si vous avez d'autres blogs beauté / mode anglophones à me conseiller, n'hésitez pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire