octobre 10, 2016

Bonne Adresse : Crêperie Au Beau Lieu Breton

Hello tout le monde ! Alors aujourd'hui, on va parler nourriture (et oui, miam miam) puisque je partage avec vous l'adresse d'une excellente crêperie : La Crêperie Au Beau Lieu Breton !

Crêperie Au Beau Lieu Breton Colombes

J'étais vraiment obligée de partager cette bonne adresse avec vous, car j'y vais régulièrement depuis des années, et j'y amène quasiment tous mes proches ! Que dire... Les crêpes sont succulentes (ma mère trouve que c'est la meilleure crêperie du monde alors qu'elle a déjà parcouru toute la Bretagne) et pas chers, il y a un choix énorme, que cela soit pour le salé ou pour le sucré (j'ai essayé de prendre le menu en photo du mieux que j'ai pu...), et le cadre du restaurant est superbe et rappelle vraiment la Bretagne !

Crêperie Au Beau Lieu Breton Colombes

Donc voici la plupart de leur menu. J'ai déjà gouté plusieurs crêpes salées et sucrées différentes, et c'est incroyable, elles sont toutes excellentes (je n'ai jamais été déçue) ! Personnellement, comme je suis une grande gourmande, j'essaye de la jouer stratégique en commandant une crêpe salée assez classique et pas trop lourde (par exemple la crêpe œuf / fromage), pour avoir assez de place pour manger une crêpe sucrée. Concernant les crêpes sucrées, j'ai pris pendant très longtemps la crêpe au Nutella car j'adore tout simplement le Nutella (et j'en achète jamais chez moi exprès hihi), et elle est vraiment très bonne. Sauf que je me suis rendue compte que j'avais parfois du mal à la digérer (sûrement à cause de l'huile de palme...), à mon plus grand regret vu que j'adore cela (mais cela dépend des personnes et de leur organisme...). Et comme j'adore le dessert Paris / Brest, j'ai testé il y a quelques mois la crêpe Paris / Brest, et Mamma Mia.... elle est devenue ma nouvelle crêpe sucrée préférée ! Ceux et celles qui aiment la praline (comme moiiiiii) l'adoreront, et elle est bien plus légère que la Crêpe Nutella ! Bref, je suis conquise !

Crêperie Au Beau Lieu Breton Colombes
Crêperie Au Beau Lieu Breton Colombes

Sachez que si vous n'avez pas envie de crêpes (c'est un peu dommage dans une crêperie, mais cela peut arriver), la crêperie sert également quelques salades, ainsi que d'autres desserts comme des profiteroles, et également de délicieux sorbets (pour les avoir testés hihi, mes préférés sont ceux au café et à la poire) !


Voici des photos de quelques unes de leurs succulentes crêpes (rien que de vous en parler, ça me fait rêver - oui je pique le slogan de Disneyland hihi..) :

Crêpe œuf / fromage
Crêperie Au Beau Lieu Breton Colombes
Crêperie Au Beau Lieu Breton Colombes
Une crêpe Nutella que j'avais commandée à Pâques
Crêperie Au Beau Lieu Breton Colombes
La fameuse crêpe Paris / Brest... Un délice !

Sachez que cette crêperie se remplit vite à cause du bouche à oreilles car tout le monde sait qu'elle est très bonne. Elle est ouverte midi et soir (ils servent de 12h00 à 13h30 puis de 19h00 à 20h30, mais restent ouverts un peu plus tard) tous les jours, sauf le lundi. Si vous y allez en heure de pointe (vers 13h ou vers 20h) et que vous êtes nombreux, je vous recommande vivement de réserver votre table à l'avance.

Crêperie Au Beau Lieu Breton Colombes
Crêperie Au Beau Lieu Breton Colombes
J'avais fêté mon anniversaire là-bas une fois !
Crêperie Au Beau Lieu Breton Colombes
Crêperie Au Beau Lieu Breton Colombes
Crêperie Au Beau Lieu Breton Colombes
Crêperie Au Beau Lieu Breton Colombes
Crêperie Au Beau Lieu Breton Colombes

Pour les gourmands, voici l'adresse de la Crêperie Au Beau Lieu Breton :
33 rue du Maréchal Joffre
92700 COLOMBES
Tel : 01.47.85.82.49

Pour les parisiens, cette crêperie se situe à 15 mins de St Lazare en train, ça va, ce n'est pas le bout du monde hein ;) Bon appétit !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire