octobre 07, 2016

[Vidéo] Produits cosmétiques terminés #8

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vous montre en vidéo les produits cosmétiques que j'ai terminés récemment.

vidéo empty products

Bon visionnage !


Articles mentionnés dans cette vidéo :
- Lingettes démaquillantes pour le visage au pamplemousse rose (Burt's Bees)
- Bougie 3 mèches New York (Bath & Body Works)
- Petite bougie Vanilla Bean Marshmallow (Bath & Body Works)
- Eau de toilette Tarte au Citron (Laura Mercier)
- Shampooing sec (Batiste)
- Shampooing sec pour brunette (Batiste)
- Shampooing Color Extend Sun (Redken)
- Déodorant Efficacité 48h (Ushuaia)
- Déodorant bille anti-transparent Stress Protect 48H (NIVEA)
- Fond de teint liquide Born This Way - Teinte Nude (Too Faced)
- Mascara Miss Hippie (L'Oreal Paris)
- Vernis à ongles - Teinte Bleu Majorelle (Yves Saint Laurent)
- Masque pour le visage Egg Pore (Tony Molly)
- Masque pour le visage Sailor Moon - x 5 (BANDAI)
- Masque soin illuminateur (Glamglow)
- Exfoliant sans grains effet peau neuve - format voyage (Sampar)
- Mousse de Beauté pour le visage pureté éclat (Guerlain)
- Nettoyant visage moussant hydratant - 150ml (Soap & Glory)
- Gel douche Beautiful Day (Bath & Body Works)
- Gel douche Foam Sweet Foam (Zoella Beauty)
- Crème pour le corps Double Créme (Zoella Beauty)
- Bio-démaquillant yeux et visage - format voyage (absolution)
- Savon liquide pour les mains Sweet Strawberries & Cream (Bath & Body Works)
- Savon liquide pour les mains Beautiful Day (Bath & Body Works)
- Savon crème pour les mains Wash Hands of It (Soap & Glory)
- Crème pour les mains Make A Difference (Origins) 
- Crème pour les yeux Maracuja C-brighter eye treatment (Tarte)
- Crème pour le visage "crème hydratante tellement différente" (Clinique)
- Crème de nuit High-Potency Night-A-Mins (Origins)

vidéo empty products

Dans cette vidéo, je porte :
- T-shirt Tinkerbell vert à manches longues à dentelles (qui m'a été offert, je l'adore hihi)
- Collier en or personnalisable avec inscription "Oli Dolly" (Stella & Dot)
- Collier pendentif arc (Stella & Dot)
- Collier Pierre en Labradorite acheté chez Terre! à Caen
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Bracelet en émeraude (ramené d'Irlande)
- Bague arbre de vie + bague fée + bague pierre de lune achetée sur Etsy + bague Sailor Moon

vidéo empty products

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Base de teint Diorskin Nude Tan pour peaux claires (Dior)
- Light Reflecting Loose Setting Powder (NARS)
- Anti-cernes Eraste Paste - Teinte Clair (Benefit)
- Mascara Miss Hippie (L'Oreal Paris)
- Vernis à ongles - Teinte Miami Beet (O.P.I)

J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire