octobre 28, 2016

[Vidéo] What's in My Bag - version Automne / Hiver 2016

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vous propose une vidéo un peu spéciale intitulée "What's in my bag?". Il s'agit un peu d'une version Automne / Hiver 2016, puisque je vous avais déjà proposé le même genre de vidéo au printemps dernier. J'espère que cette vidéo vous plaira !

What's in My Bag version Automne Hiver

Bon visionnage !


Dans cette vidéo, je porte :
- Sweat rouge en velours "Collector" (La Redoute)
- Collier en or personnalisable avec inscription "Oli Dolly" (Stella & Dot)
- Collier pendentif arc (Stella & Dot)
- Collier Pierre en Labradorite acheté chez Terre! à Caen
- Boucles d'oreilles blanches et rouges en forme de sucre d'orge
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Montre Alice in Wonderland (achetée sur Disneyland Japan)
- Bracelet à Charms (PANDORA)
- Bague arbre de vie + bague fée + bague pierre de lune + bague nœud noire (Poupée Rousse)

What's in My Bag version Automne Hiver

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Base de maquillage Veil Mineral Primer (Hour Glass)
- Light Reflecting Loose Setting Powder (NARS)
- Concealer Lock-it - Teinte Medium 22 (Kat Von D)
- Eyeliner liquide True Black (Paul & Joe)
- Mascara Miss Hippie (L'Oreal Paris)
- Vernis à ongles rouge - Teinte To Have or Have Not (M.A.C x Charlotte Olympia)

Et vous, que trimballez-vous partout avec vous dans votre sac à main cet automne / hiver ?

J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et Snapchat (Pseudo : oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire