octobre 21, 2016

[Vidéo] HAUL spécial Automne USA 2016 - Partie 2

Hi ! Aujourd'hui, je vous propose la 2ème partie de mon HAUL spécial Automne USA 2016 en vidéo, puisque je suis revenue de mon séjour aux USA il y a quelques semaines (vous pouvez revisionner la 1ère partie de ce HAUL ici).

vidéo HAUL spécial Automne USA 2016

Bon visionnage !


Articles mentionnés dans ce HAUL :
- Carnet d'adresses (Kate Spade)
- Carnet rose gold (Kate Spade)
- Porte cartes de visite (Kate Spade)
- Sweat rouge Red Sox à fermeture éclaire
- Bougie 3 mèches Pumpkin Pecan Waffles (Bath & Body Works)
- Bougie moyenne Cinnamon Sugared Doughnut (Bath & Body Works)
- Boule à neige Chicago
- Boule à neige Harvard
- Boule de Noël Chicago
- 1 magnet Art Institute of Chicago
- Highlighter - Teinte Addiction (Laura Mercier)
- Highlighter de la gamme Afterglow 8 hours - Teinte Sin (Urban Decay)
- Guide essentiel du musée Art Institute of Chicago
- Guide de poche en français sur le musée Art Institute of Chicago 
- Petit livre Treasures of the Museum of Fine Arts
- Petit livre The Age of Elegance : The Paintings of John Singer Sargent (acheté au Museum of Fine Arts)
- Vanity de Voyage transparent à dentelle noire et petit nœud doré (Victoria's Secret)

Dans ma vidéo, j'ai oublié de mentionner mes nouveaux Charms PANDORA, qui représentent majoritairement des villes que j'ai déjà visitées, comme Vancouver, Seattle, Hollywood, Boston, Washington D.C, et enfin un Charm de Tinkerbell (ils sont tous superbes)...

vidéo HAUL spécial Automne USA 2016

Dans cette vidéo, je porte :
- Pull à mailles fines avec motif drapeau USA (Forever 21)
- Collier en or personnalisable avec inscription "Oli Dolly" (Stella & Dot)
- Collier pendentif arc (Stella & Dot)
- Collier Pierre en Labradorite acheté chez Terre! à Caen
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Montre Alice in Wonderland (achetée sur Disneyland Japan)
- Bracelet à Charms (PANDORA)
- Bague arbre de vie + bague fée + bague pierre de lune + bague nœud rouge (Poupée Rousse)


vidéo HAUL spécial Automne USA 2016

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Base de maquillage Veil Mineral Primer (Hour Glass)
- Light Reflecting Loose Setting Powder (NARS)
- Concealer Lock-it - Teinte Medium 22 (Kat Von D)
- Eyeliner liquide True Black (Paul & Joe)
- Mascara Miss Hippie (L'Oreal Paris)
- Vernis à ongles rouge - Teinte To Have or Have Not (M.A.C x Charlotte Olympia)

J'espère que ce long HAUL spécial Automne USA 2016 vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et Snapchat (Pseudo : oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire