octobre 12, 2018

[Vidéo] 10 conseils pour bien organiser son voyage au Japon

Hello ! Comme vous le savez, je reviens d'un superbe voyage au Japon ! Mon amie Alexia et moi sommes parties 2 semaines là-bas, et nous avons eu l'occasion de nous rendre à Tokyo et Kyoto, avec un bref arrêt à Osaka pour profiter du parc Universal Studios Japan. Nous préparions ce voyage depuis des mois, puisque la culture du Japon est assez différente de la notre. Ainsi, je me suis dit que cela pourrait vous être utile de partager notre expérience personnelle, pour pouvoir vous donner 10 conseils pour bien organiser votre voyage au Japon (si vous avez prévu de vous y rendre un jour). 


Bien entendu, certains de ces conseils peuvent être appliqués à d'autres destinations (notamment en Asie) ! Si vous avez d'autres conseils pour bien organiser son voyage au Japon, n’hésitez pas à les laisser en commentaire !

Bon visionnage !



Dans cette vidéo, je porte :
- Sweat rose Sailor Moon à dentelles (acheté au Japon)
- Collier pierre de lune + collier croissant de lune (Opale bijoux)
- Apple Watch 
- Bagues avec pierres (Opale bijoux) + bague croissant de lune (& Other Stories)
- Petites boucles d'oreilles en forme de lune (Kate Spade) + boucles d'oreilles pendantes rose gold en forme de fleur (Kate Spade)

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Glow Crème (Erborian)
- Fond de teint Illuminateur Transparent (NARS)  
- Poudre libre translucide - Lock-it (Kat Von D)  
- Born This Way Super Coverage Concealer - Teinte Porcelain (Too Faced)
- Highlighter Jelly Beam (FARSALI)
- Eyeliner noir Ink Liner (NYX)  
- Mascara Velvet Noir (Marc Jacobs)
- Gel invisible fixateur pour les sourcils Ready, Set, Brow (Benefit
- Rouge à lèvres liquide à effet métallisé - Teinte Vibe (Lime Crime)

J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire