octobre 26, 2018

[Vidéo] HAUL spécial Japon (Partie 2)

Coucou !! Aujourd'hui, je vous propose de découvrir la deuxième partie de mon HAUL spécial Japon ! Je sais que cette vidéo était très attendue par certaines personnes hihi. Si vous avez loupé la 1ère partie de ce HAUL, vous pouvez la visionner ici ! La dernière partie sera en ligne la semaine prochaine ! Stay tuned !

HAUL spécial Japon

Bon visionnage !


Je ne vous liste pas mes achats, car il y en avait trop ^_^

Dans cette vidéo, je porte :
- Chemise blanche avec gros nœud (acheté au Japon - Marque : Secret Honey)
- Apple Watch 
- Bague Au Clair de Lune en Lapis Lazuli (Aglaïa & co) + Bague en pierre de lune (Moon Magic) + Bague ouverte en argent Bague cœur (Tiffany & co) 
- Petites boucles d'oreilles en forme de lune (Kate Spade) + boucles d'oreilles pendantes en forme de fraise (Kate Spade) 

HAUL spécial Japon

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Glow Crème (Erborian)
- Fond de teint Illuminateur Transparent (NARS)  
- Poudre libre translucide - Lock-it (Kat Von D)  
- Born This Way Super Coverage Concealer - Teinte Porcelain (Too Faced)
- Highlighter Jelly Beam (FARSALI)
- Eyeliner noir Ink Liner (NYX)  
- Mascara Velvet Noir (Marc Jacobs)
- Gel invisible fixateur pour les sourcils Ready, Set, Brow (Benefit
- Rouge à lèvres liquide longue tenue Unlimited Double Touch (Kiko)

HAUL Japon

J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire