octobre 19, 2018

[Vidéo] HAUL spécial Japon (Partie 1)

Hello !! Aujourd'hui, je vous propose de découvrir ENFIN mon HAUL spécial Japon (du moins la 1ère partie) ! Je sais que cette vidéo était très attendue par certaines personnes hihi. J'ai ramené tellement de petites choses qu'il a fallu que je divise ce HAUL en trois parties pour que chaque vidéo ne soit pas trop longue. J'espère que le début de ce HAUL vous plaira ! La suite arrive bientôt !

HAUL spécial Japon

 

⛩


Bon visionnage !

Pour une fois, je ne vous liste pas mes achats, car il y en avait trop ^_^ Mais il suffit de regarder la vidéo ! La deuxième partie de ce HAUL sera en ligne la semaine prochaine ! Stay tuned !

HAUL spécial Japon
Merci à Alexia qui m'a attrapé ces serviettes !
HAUL spécial Japon

Dans cette vidéo, je porte :
- Chemise blanche avec gros nœud (acheté au Japon - Marque : Secret Honey)
- Apple Watch 
- Bague Au Clair de Lune en Lapis Lazuli (Aglaïa & co) + Bague en pierre de lune (Moon Magic) + Bague ouverte en argent Bague cœur (Tiffany & co) 
- Petites boucles d'oreilles en forme de lune (Kate Spade) + boucles d'oreilles pendantes en forme de fraise (Kate Spade) 

HAUL spécial Japon

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Glow Crème (Erborian)
- Fond de teint Illuminateur Transparent (NARS)  
- Poudre libre translucide - Lock-it (Kat Von D)  
- Born This Way Super Coverage Concealer - Teinte Porcelain (Too Faced)
- Highlighter Jelly Beam (FARSALI)
- Eyeliner noir Ink Liner (NYX)  
- Mascara Velvet Noir (Marc Jacobs)
- Gel invisible fixateur pour les sourcils Ready, Set, Brow (Benefit
- Rouge à lèvres liquide longue tenue Unlimited Double Touch (Kiko)

HAUL spécial Japon

J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire