octobre 31, 2018

[Vidéo] Mes Favoris d'Octobre 2018

Hello ! Aujourd'hui, je partage avec vous en vidéo mes Favoris du mois d'Octobre !

Mes Favoris d'Octobre 2018

Bon visionnage !



** Beauté **

- Palette de fards à paupières - Amethyst Obsessions Palette (Huda Beauty)


revue Amethyst Obsessions Palette Huda Beauty

- Highlighter Diamond Bomb All-Over Diamond Veil (Fenty Beauty)


revue Highlighter Diamond Bomb All-Over Diamond Veil Fenty Beauty



** Séries **
- The Sinner (Saison 1)

revue The Sinner Saison 1

- The Crown (2 saisons)

revue The Crown

- Grace & Frankie (4 saisons)

revue Grace & Frankie

Dans cette vidéo, je porte :
- Robe Sweat grise - Collection Barbie (Missguided)
- Apple Watch 
- Bagues avec pierres (Opale bijoux) + bague croissant de lune (& Other Stories)
- Petites boucles d'oreilles en forme de lune (Kate Spade) + boucles d'oreilles pendantes Kiki La sorcière

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Glow Crème (Erborian)
- Fond de teint Illuminateur Transparent (NARS)  
- Poudre libre translucide - Lock-it (Kat Von D)  
- Born This Way Super Coverage Concealer - Teinte Porcelain (Too Faced)
- Highlighter Diamond Bomb All-Over Diamond Veil (Fenty Beauty)
- Eyeliner noir Ink Liner (NYX)  
- Mascara Velvet Noir (Marc Jacobs)
- Palette de fards à paupières - Amethyst Obsessions Palette (Huda Beauty)
- Gel invisible fixateur pour les sourcils Ready, Set, Brow (Benefit
- Rouge à lèvres liquide longue tenue - Teinte Uncuffed (Fenty Beauty)

Mes Favoris d'Octobre 2018

J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire